Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Google [Bot], Hoian, phil974 et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 01 Mai 2024 23:18

Par contre quel stade. Il y a une superbe ambiance avec un public presque de familles et d'anciens.
Hier c'était idem au Bayern.

Espérons un grand match du PSG à Paris !

J'aurais au moins espérer une réaction en seconde mi temps. Surtout que les allemands étaient sur les rotules. Mais non :(
Je vais passer une mauvaise journée demain :(
Keron
 
Messages: 23598
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:19

Keron a écrit:
EricLille a écrit:Faire entrer Kolo Muani a la place de Barcola. Enrique est joueur


Peut-être pour répondre physiquement mais il a été brouillon :(

De toutes manières aucun de l'équipe ne mérite plus que 4 à mon sens :(


Donnarumma et Marquinhos ont fait un match correct. Eux je leur mettrais 6.
Mais Nuno Mendes a été complètement a côté de la plaque et Mbappé a été très en dessous de son niveau.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:21

Keron a écrit:Par contre quel stade. Il y a une superbe ambiance avec un public presque de familles et d'anciens.
Hier c'était idem au Bayern.

Espérons un grand match du PSG à Paris !

J'aurais au moins espérer une réaction en seconde mi temps. Surtout que les allemands étaient sur les rotules. Mais non :(
Je vais passer une mauvaise journée demain :(


Si Paris est à son niveau, ils sont normalement au dessus. Mais il va falloir se remobiliser et que tout le monde soit à son niveau mardi

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:28

EricLille a écrit:
Keron a écrit:
Peut-être pour répondre physiquement mais il a été brouillon :(

De toutes manières aucun de l'équipe ne mérite plus que 4 à mon sens :(


Donnarumma et Marquinhos ont fait un match correct. Eux je leur mettrais 6.
Mais Nuno Mendes a été complètement a côté de la plaque et Mbappé a été très en dessous de son niveau.


Oui pour Marquinhos. Le seul un peu concerné ce soir. Donnaruma, non. Tant qu'il relancera à la main à un défenseur au lieu de tenter de porter le ballon derrière les lignes adverses comme le font tous les gardiens, il restera pas à niveau selon moi. La balle sort et au lieu de relancer en profondeur, tu restes avec la menace dans ton camps. C'est pas possible.

Et sur chaque touche, c'était quoi le pb ? Impossible de passer à un joueur. C'est étrange.

Pour Mbappé, il avait encore une fois 2-3 joueurs dans ses pieds et a joué en pivot. Sauf que les autres ne combinaient pas. Il a tenté de superbes passes dont une royale à Ruiz... seul devant le but. Et il se plante :( Je ne lui donne pas la moyenne mais il a fait le travail à son poste.

Allez au match retour à Paris j'espère un 4.1. Car Dortmund malgré tous les ballons qu'ils gagnaient à chaque passe ou tir même sans chercher à les prendre ils ont eu peu d'occasion de marquer. D'où la frustration énorme. C'était un match à leur niveau.
Keron
 
Messages: 23598
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:36

PSG vraiment en dedans, comme s'ils avaient peur .
L'arbitrage à (comme hier) été très bon. N’en déplaise à notre ami Kéké, en C1 les arbitres laissent jouer, la preuve avec Turpin hier qui n'a pratiquement pas arrêté le jeu et mis de cartons, pourtant c'est sa spécialité en ligue 1.
Je persiste pourtant, ils vont se qualifier pour la finale.
1200Bandit
 
Messages: 1353
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:39

Keron a écrit:
EricLille a écrit:
Donnarumma et Marquinhos ont fait un match correct. Eux je leur mettrais 6.
Mais Nuno Mendes a été complètement a côté de la plaque et Mbappé a été très en dessous de son niveau.


Oui pour Marquinhos. Le seul un peu concerné ce soir. Donnaruma, non. Tant qu'il relancera à la main à un défenseur au lieu de tenter de porter le ballon derrière les lignes adverses comme le font tous les gardiens, il restera pas à niveau selon moi. La balle sort et au lieu de relancer en profondeur, tu restes avec la menace dans ton camps. C'est pas possible.

Et sur chaque touche, c'était quoi le pb ? Impossible de passer à un joueur. C'est étrange.

Pour Mbappé, il avait encore une fois 2-3 joueurs dans ses pieds et a joué en pivot. Sauf que les autres ne combinaient pas. Il a tenté de superbes passes dont une royale à Ruiz... seul devant le but. Et il se plante :( Je ne lui donne pas la moyenne mais il a fait le travail à son poste.

Allez au match retour à Paris j'espère un 4.1. Car Dortmund malgré tous les ballons qu'ils gagnaient à chaque passe ou tir même sans chercher à les prendre ils ont eu peu d'occasion de marquer. D'où la frustration énorme. C'était un match à leur niveau.


Ça fait des années qu’on le dit : Donnaruma ne sait pas jouer au pied. Il vaut mieux qu’il relance à la main vers un coéquipier plutôt U’en profondeur si c’est pour rendre le ballon à l’adversaire
Mais au moins aujourd'hui il n’a pas fait de boulettes.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 01 Mai 2024 23:43

Enriqué va plancher, il a une semaine pour cela et ne restera pas les bras croisés! .. :mdr:

Une cht'ite remontada se fera, c'est sûr, ou Paris a été surestimé sur ses dernières prestas ..Mais ce Paris ne peut pas gagner à chaque fois mm avec la manière ou pas! .. :siffle:
J'espère seulement que Danilo & Ramos remplaceront Hernandez & le Kolom. et aussi Beraldo qui ne me plaisent pas .. :ko:
Et pourquoi pas Navas à la place de Donnaruma, lui il arrête tout et fait tjrs tout bien! .. :lol:

J'ai de la famille allemande qui n'ira pas au match retour ..de peur de ..se faire agresser! .. 8) :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Mai 2024 23:47

EricLille a écrit:
Keron a écrit:
Oui pour Marquinhos. Le seul un peu concerné ce soir. Donnaruma, non. Tant qu'il relancera à la main à un défenseur au lieu de tenter de porter le ballon derrière les lignes adverses comme le font tous les gardiens, il restera pas à niveau selon moi. La balle sort et au lieu de relancer en profondeur, tu restes avec la menace dans ton camps. C'est pas possible.

Et sur chaque touche, c'était quoi le pb ? Impossible de passer à un joueur. C'est étrange.

Pour Mbappé, il avait encore une fois 2-3 joueurs dans ses pieds et a joué en pivot. Sauf que les autres ne combinaient pas. Il a tenté de superbes passes dont une royale à Ruiz... seul devant le but. Et il se plante :( Je ne lui donne pas la moyenne mais il a fait le travail à son poste.

Allez au match retour à Paris j'espère un 4.1. Car Dortmund malgré tous les ballons qu'ils gagnaient à chaque passe ou tir même sans chercher à les prendre ils ont eu peu d'occasion de marquer. D'où la frustration énorme. C'était un match à leur niveau.


Ça fait des années qu’on le dit : Donnaruma ne sait pas jouer au pied. Il vaut mieux qu’il relance à la main vers un coéquipier plutôt U’en profondeur si c’est pour rendre le ballon à l’adversaire
Mais au moins aujourd'hui il n’a pas fait de boulettes.


+1
Je suis très critique avec Donaruma d’habitude, mais force est de constater qu'il a fait exactement ce qu'on lui demande, à savoir : pas de boulette au pied.
L'équipe au complet (bémol pour Marquinhos) à tout simplement été très en dessous, un peu comme la reine des neiges... figée, figée, figée!
1200Bandit
 
Messages: 1353
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 02 Mai 2024 9:46

Et puis Mbappé en 9 comment dire :siffle: :roll:
haaaa on me souffle dans l'oreillette que ce serait d'après la presse espagnole son futur poste au RM :hehe:

Bon au final un match tres moyen du PSG bien en dessous de celui du match retour face au Barca.
Fatigué ? la peur ? le système de jeux ? Un peu de tout certainement mais j'ai bien une autre idée mais un peu capilotractée ...
Rien n'est fait a 0.1 c'est déjà il reste un match ou il faudra assurer
FGO
 
Messages: 33746
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2024 10:11

Ce soir c'est à l'OM de faire le taff
FGO
 
Messages: 33746
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2024 10:59

Match très moyen de Paris hier soir. Tous en dessous de leur niveau habituel. J'ai trouvé qu'ils manquaient de justesse technique dans le dernier geste.
Vraiment dommage parce qu'il y avait moyen de revenir avec au moins un nul.
Là, il va falloir deux buts d'écart. Paris peut le faire mais il faudra montrer autre chose et mettre de la folie dans ce match, folie qu'on n'a pas du tout vu hier soir.
Très honnêtement, si j'ai compris la sortie de Barcola hier soir, je n'ai pas compris l'entrée de RKM.
Car quitte à faire des changements, j'aurais mis Mbappé à gauche et fait rentrer Ramos en 9. Les têtes manquées de Ruiz, lui les auraient mises au fond (et il se les serait procurées, ces occases). On verra bien ce que pourra nous concocter l'ami Enrique au retour.
Dirty Vincent
 
Messages: 9459
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Mai 2024 11:02

camps a écrit:Enriqué va plancher, il a une semaine pour cela et ne restera pas les bras croisés! .. :mdr:

Une cht'ite remontada se fera, c'est sûr, ou Paris a été surestimé sur ses dernières prestas ..Mais ce Paris ne peut pas gagner à chaque fois mm avec la manière ou pas! .. :siffle:
J'espère seulement que Danilo & Ramos remplaceront Hernandez & le Kolom. et aussi Beraldo qui ne me plaisent pas .. :ko:
Et pourquoi pas Navas à la place de Donnaruma, lui il arrête tout et fait tjrs tout bien! .. :lol:

J'ai de la famille allemande qui n'ira pas au match retour ..de peur de ..se faire agresser! .. 8) :ane:


"remontada" alors qu'il n'y a qu'un but d'écart :siffle:
wopr
 
Messages: 5829
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 02 Mai 2024 11:28

Dirty Vincent a écrit:Très honnêtement, si j'ai compris la sortie de Barcola hier soir, je n'ai pas compris l'entrée de RKM.
Car quitte à faire des changements, j'aurais mis Mbappé à gauche et fait rentrer Ramos en 9.

Idem la j'ai rien compris non plus
FGO
 
Messages: 33746
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2024 16:33

Typiquement le genre de gardien qui est capable de faire gagner un match avec des attaquants comme Mbappé, Dembelé ou Barcola.

Keron
 
Messages: 23598
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Mai 2024 16:41

Hernandez a sans doute les croisés flingués. Saison probablement terminée et pas d'Euro :(

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1464824

Vraiment dommage pour ce lyon qui était a deux doigts de pieds d'éviter le but. Il avait déjà eu un coup dans les dents, bien entendu sans sanction pour le coup de coude au visage dans la surface. Il a vraiment pas de chance :(
Keron
 
Messages: 23598
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message