Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bjl36, frankisnow, olbertfrog, sirius57 et 25 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

2023 - JBL Bar 1300

Message » 26 Avr 2024 19:28

Je te conseille vivement une box Homatics (Dune HD, Nokia 8010...) tu pourras ainsi profiter de tout les formats audio actuels surtout depuis la mise à jour vers ATV12!
Je la possède et c'est nickel par contre dommage pour ton TV qui ne propose pas le dolby vision!
Box à brancher sur la barre!
micgui
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline

Message » 27 Avr 2024 16:52

J'ai un problème avec la barre de son, si jamais vous avez une solution :cry:

Ma barre de son est brancher à la tv par hdmi arc, et sur ma barre j'ai une Nvidia shield Tv Pro (hdmi 1) et une ps5 (hdmi 2) brancher dessus (car ma tv ne gère pas le dolby atmos et le dts).

Problème quand je veut jouer sur la ps5 , quand j'allume ma tv ça allume la shield car en arc cec, mais impossible de mettre la source hdmi 2 quand la ps5 est en route car la barre switch automatiquement sur hdmi 1 car la shield allumé (et je ne peut pas éteindre la shield sinon la tv et la barre s'éteigne). Et quand j'arrive enfin à mettre la source sur hdmi 2, la source ce coupe et ce remet environ 2/3 fois toutes les 20min (ce qui fait un écran noir pendant 5sec mais ne coupe pas le son).

Je ne trouve pas d'option pour désactiver le switch automatique de la source hdmi.

Avez vous une idée ? (a part enlever le fait que la shield ou la tv s'allume ensemble)
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 15 Mai 2024 6:59

Bonjour,

J'ai acheté cette barre avec la récente promo, je suis encore en phase de test / calibrage mais pouvez vous me dire ce qui s'affiche sur l’écran LCD quand on lance une vidéo dolby atmos ?
Je ne vois que "dolby surround" d'indiqué chez moi, également, le câble fourni est il suffisant pour ce type de flux audio (hdmi 2.1 ?)
Ulukaii
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Jan 2023 11:56
  • online

Message » 15 Mai 2024 19:55

De mon coté c'est ecrit Atmos.

J'ai acheté un cable HDMI certifié me concernant.
Sebnor
 
Messages: 169
Inscription Forum: 11 Fév 2021 17:50
  • online

Message » 17 Mai 2024 6:52

Merci, c'est bien ce que je pensais, le câble fournis ne supporte pas le HDMI 2.1.... les radins ! :roll:
Ulukaii
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Jan 2023 11:56
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message