Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AgentMulder76, ambydupuis, ChrisJohn, cubitusmetz, DidooD, Dulcow2, fenixblueko, Firo, Fredo69, Google Adsense [Bot], ilopan, john-peter 1, Karmina, Kcnarf57, Manson79, moglo, philboun, Ybaeth24 et 181 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 03 Juin 2024 8:01

ro2v a écrit:Salut,
Essaye de mettre des piles neuves à ta télécommande, j'ai eu ce problème sans avoir fait de maj


Merci pour ton retour.

Malheureusement, je viens de changer les piles, aucun changement, la tv ne fait que rebooter :-?
ksnoop62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Nov 2009 14:34
  • offline

Message » 04 Juin 2024 8:02

Problème résolu :D

Si d'autres personnes ont le même problème, j'ai fait la mise à jour 'TPM191E_201.000.248.217 ' via USB.

La source (que j'ai trouvé en parcourant le forum) est disponible ici : https://toengel.net/philipsblog/firmware-archiv/

ksnoop62 a écrit:
ro2v a écrit:Salut,
Essaye de mettre des piles neuves à ta télécommande, j'ai eu ce problème sans avoir fait de maj


Merci pour ton retour.

Malheureusement, je viens de changer les piles, aucun changement, la tv ne fait que rebooter :-?
ksnoop62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Nov 2009 14:34
  • offline

Message » 19 Juin 2024 21:16

Bonjour,
nouveau firmware disponible, le TPM191E_201.0.248.227. Pas de changelog disponible :-?
https://toengel.net/philipsblog/2024/06 ... 0-248-227/
WarC0zes
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 21 Juin 2024 18:34

ksnoop62 a écrit:
ro2v a écrit:Salut,
Essaye de mettre des piles neuves à ta télécommande, j'ai eu ce problème sans avoir fait de maj


Merci pour ton retour.

Malheureusement, je viens de changer les piles, aucun changement, la tv ne fait que rebooter :-?



Bonjour à tous

J'ai eu le même problème. La solution pour moi a été de faire un hard reset sans télécommande :
- débrancher la TV
- sur le joystick derrière sans appuyer dessus, le basculer vers le bas
- brancher la TV en maintenant le joystick en position basse
- au bout du 2e redémarrage (logo philips) relâcher le joystick
- retour usine, tous les paramètres sont à rentrer à nouveau (jumelage télécommande, langue, etc.)
jmdx96
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mar 2008 16:24
  • offline

Message » 13 Juil 2024 13:26

Bonjour

2 chaines UHD et une chaine HDR sont diffusées sur la TNT, canal 52 pour A2, 53 pour FR3 et ? pour M6 HDR.
J'aimerais changer la numérotation de mes chaines pour quand tapant 2 sur ma télécommande, ce soit la chaine 52 qui s'affiche.
Une procédure classique sur de tes nombreux téléviseurs mais impossible de trouver le bon menu sur mon OLED 854.
Pas de problème pour lancer une recherche, pour afficher la liste des chaines mais rien pour changer la numérotation.

Comme cette diffusion UHD devrait rester pour A2 et que cela concerne une grande partie de la France, vous devez être nombreux à être intéressé par l'opération.
albert91
 
Messages: 119
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Juil 2024 14:20

Voici une solution, la seule suivant l'aide, à voir:
Il faut créer une liste de chaines favorites qui remplacera les chaines que vous avez en ce moment.
Entrer toutes les chaines qui vous intéressent dans cette liste puis ensuite déplacer la chaine A2 UHD en 2 ème position, déplacer A2 vers la fin de la liste et ainsi de suite.
Dans les menus de notre TV, il existe AIDE, je vous conseille d'aller voir, l'ergonomie est gratinée.

Pour les aventureux qui ne lise pas le mode d'emploi, la procédure est d'appuyer sur la touche TV(entre le + et le moins du changement de chaine, ensuite OK
Le menu favori 1 ou celui que vous avez déjà créé va apparaitre sinon il faudra créer une liste de favoris.
Appuyer sur + (à droite en dessous des flèches) pour faire apparaitre les options
Vous pouvez créer des favoris, ajouter des chaines à vos favoris, déplacer une chaine à l'intérieur de vos favoris.

À l'occasion, j'ai découvert une chaine Arte en fin de liste de chaines qui est en fait de la vidéo à la demande gratuite: étonnant !

Bon courage et éviter de manger votre télécommande, je vous ai donné les bases de la procédure pour accéder à la fonctionnalité, aller voir l'aide si ça coince.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (un proverbe Phillips probablement)
albert91
 
Messages: 119
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:04
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message