Bonjour , je suis toujours à la recherche d'un bon DAC avec un bon rapport qualité prix , je suis tombé sur celui ci qui à l'air d'avoir bonne presse , c'est Américain et fabriqué aux états unis.
https://jdslabs.com/product/atom-dac-2/
L'intérêt pour moi est son entrée USB pour pouvoir sortir de mon PC portable directement en numérique ( Apple Music ) et bénéficier du 24 bits 192 Khz ( mon DAC actuel , Audiophonics est limité au 96 khz ).
Avez vous un avis , connaissez vous cette marque ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Espresso, fabl1, j_yves, Loc, sirius57 et 78 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Sinon j'hésite aussi avec le FIIO K11 , moins cher et qui fait ampli casque en plus :
https://www.fiio.com/k11
https://www.fiio.com/k11
- JordanB
- Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
Si tu dois changer, c'est que tu y trouveras un intérêt au niveau fonctionnalités, esthétique ou fiabilité.
Parce qu'au niveau prestations sonores, ça ne changera rien.
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Hoian a écrit:Si tu dois changer, c'est que tu y trouveras un intérêt au niveau fonctionnalités, esthétique ou fiabilité.
Tu veux dire que pour toi , tous les DAC se valent et que je n'entendrai aucune différence entre eux ?
- JordanB
- Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
À part si le DAC est vraiment mal fichu ou si le constructeur a délibérément cherché à apposé une colorisation à son DAC, et je doute que ce soit ici le cas, alors oui.
Pareil entre le format CD et les formats high res, pas de différences audibles.
Si tu veux savoir ce que valent les DAC depuis un bon moment, je t'invite à consulter le site Audio Science Review qui produit des analyse techniques de tout un tas de matériels.
Tu y verras que des DAC conçus par des constructeurs sérieux comme Topping, SMSL, ... produisent des DAC dépassant les capacités de l'oreille humaine dès une certaine d'euros.
Et je pense que les trois marques que tu cites sont des marques sérieuses même si on est pas à l'abri d'un potentiel loupé.
Tu y trouveras notamment une revue du JDS Labs Atom DAC+, prédécesseur de celui que tu mentionnes.
Pareil entre le format CD et les formats high res, pas de différences audibles.
Si tu veux savoir ce que valent les DAC depuis un bon moment, je t'invite à consulter le site Audio Science Review qui produit des analyse techniques de tout un tas de matériels.
Tu y verras que des DAC conçus par des constructeurs sérieux comme Topping, SMSL, ... produisent des DAC dépassant les capacités de l'oreille humaine dès une certaine d'euros.
Et je pense que les trois marques que tu cites sont des marques sérieuses même si on est pas à l'abri d'un potentiel loupé.
Tu y trouveras notamment une revue du JDS Labs Atom DAC+, prédécesseur de celui que tu mentionnes.
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|