Sujet hors charte:
Les obligations :
VII-4 Jamais de propos ouvertement commerciaux
VII-5 Publicité, promotion et communication
Les professionnels disposent d'un forum dédié pour annoncer les nouveautés concernant leur société ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=1178
HCFR propose également un annuaire ( http://www.homecinema-fr.com/magasins/ ) dans lequel l'inscription de base est totalement gratuite
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Kit Step-up & Préamplificateur Phono MM/MC AOP...
- Tron_ic
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 15:10
Soit on continue sur des aspects techniques, soit je verrouille, merci.
Agno
Agno
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Bonjour,
Le sujet et la présentation des kits OKS à été déplacé ici : actualites-enseignes-marques/oks-audio-un-savoir-faire-une-philosophie-t30134200.html
Salutations.
Le sujet et la présentation des kits OKS à été déplacé ici : actualites-enseignes-marques/oks-audio-un-savoir-faire-une-philosophie-t30134200.html
Salutations.
- Tron_ic
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 15:10
Très bien, merci. 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|