|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Les traîtres (M6)
Vu les deux premiers épisodes de la 3ème saison sur le Replay, c'est vraiment excellent. Avec des personnalités assez bluffantes telles que "Studio Danielle", une vraie vipère ! Laurent Ruquier autant sympathique et humain qu'il parait le contraire dans ses émissions. Ou Frédérique Bel absolument machiavélique ! Et tout ce beau monde se prend la tête comme pas possible. Vivement la suite.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Vu les épisodes 3 et 4 en Replay. C'est absolument génial ! Les participants sont hyper impliqués, les joueurs de poker se plantent lamentablement, une vraie réussite. Et un animateur qui s'amuse énormément. Bravo, les Traitres !
- phil974
Je râle de ne pas avoir accès à M6 même en replay.... 

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Joli moment dans cet épisode. Frédérique commet une bourde anodine, elle s’en aperçoit de suite et enchaine les bourdes ensuite car déstabilisée aboutissant à son élimination inéluctable. Intéressant le profil auto destructif d’une personne intelligente par maladresses successives. Vraiment un concept impliquant d’une part, et amenant les joueurs à des erreurs tout-à-fait étonnantes. Épatant.
- phil974
RTL vient de commencer la diffusion de la version française dont vous parlez plus haut.
J'ai regardé le premier épisode hier et c'est assez différent de la version belge.
Plus de candidats mais bien plus trash si j'en crois les extraits à venir !
J'ai toujours beaucoup de difficultés avec Eric Antoine qui en fait toujours des tonnes, comme d'hab.
J'avoue ne connaitre que quatre ou cinq protagonistes, les "peoples", c'est pas mon truc...
Mais j'adore !
J'ai regardé le premier épisode hier et c'est assez différent de la version belge.
Plus de candidats mais bien plus trash si j'en crois les extraits à venir !
J'ai toujours beaucoup de difficultés avec Eric Antoine qui en fait toujours des tonnes, comme d'hab.
J'avoue ne connaitre que quatre ou cinq protagonistes, les "peoples", c'est pas mon truc...

Mais j'adore !
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet |