skate a écrit:Sibara a écrit:j’espère me la prendre si j'arrive a revendre ma PS5 (dans les 400€) et on verra plus tard pour le lecteur

! alors OUI! on est des pigeons

, mais bon, on ne vie qu'une fois! je ne fume pas, bois pas ... j'aime le jeu vidéo

! chacun sa came!!
passez sur le forum des TV et home cinéma,vous verrez que le Bravia est un des plus cher modèle

, mais aussi le plus performant! Sony veut se placer (à la Apple) sur un segment Haut de gamme et je pense qu'il est sur le point d'y arriver! la gronde des joueurs finira par passer

(ou pas)!

Si le haut de gamme est cher... est-ce que parce que c'est cher c'est forcément du haut de gamme ?

On est face à une segmentation marketing... d'objets de luxe.
je suis d'accord avec toi pour une segmentation marketing

, mais dans haut de gamme je pensait plus a plus puissant avec du stockage supplémentaire, (un ssd 1To fait dans les 50€)! coté marketing Sony a été mauvais

en annonçant de front, un prix exorbitant a une clientèle qui a du mal a se payer une PS5 classique! la hype était si importante qu'elle a fait l'effet inverse, on dirait dit que les gens se sentent obligés de l'acheter

! maintenant Sony a intérêt de montrer du lourd, en jeu, pour faire oublier tout ça, car ils vont être attendu au tournant

! Microsoft a peut être quelque chose a jouer

!
(au passage, me semble pas avoir entendu quoi que ce soit pour la steam deck à 679€ avec un DD de 1To

)