Bonjour,
Sur vos enceintes colonnes olympica nova, vous laissez les grilles élastique ou vous les laissez sans car je les trouve beaucoup plus jolie sans et j'hésite a les laisser définitivement sans.
Merci pour vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: colectorboy2, daleksek, douda, fredoamigo, gilmour, jybliste, khaos974, led balloon, Loc, neric38, roland_de_lassus, SONTRACTEUR, ucdfan, vdl1 et 273 invités
Toutes les enceintes HiFi
Salut,
Sans grilles c'est toujours moins à l'abri des éléments.
Sans grilles c'est toujours moins à l'abri des éléments.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
Oui c'est vrai mais là c'est élastique je pense ça protège pas grand choses
- Alexandre34
- Inscription Forum: 12 Avr 2023 12:35
À titre perso, je préfère avec le cache qui n’a pour but, à mon avis, que de tenter d’éloigner chat ou bambin en masquant à la vue des éléments pouvant attirer pattes ou mains. Le tout sans changer le son. Vœu pieux car, de part, leur souplesse et leur espacement, ces fils ne peuvent strictement rien protéger même pas de la poussière. Ils font partie de l’imagerie Sonus en reprenant l’image des cordes d’un instrument de musique.
- Phil 94
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Je pense aussi comme toi Phil 94 , ça ne protège pas c'est juste esthétique. Du coup comme je les préfère sans je vais les enlever définitivement, car je trouve ça assombri énormément la teinte du bois.
- Alexandre34
- Inscription Forum: 12 Avr 2023 12:35
Les miennes étant laquées noir, il y a peu de différences. Bonnes écoutes.
- Phil 94
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|