J'hésitais même à la revendre un temps, mais maintenant que le V3 est sorti, la question ne se pose plus...
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 29 invités
dj_gigi a écrit:Je suis l'heureux possesseur de la V2 depuis des mois, mais jamais eu le temps de la configurer![]()
J'hésitais même à la revendre un temps, mais maintenant que le V3 est sorti, la question ne se pose plus...
La configuration dans mon profil
domin a écrit:D'autres retours ?
Elle a l'air quand même pas mal celle-là aussi !
Chrissou a écrit:domin a écrit:D'autres retours ?
Elle a l'air quand même pas mal celle-là aussi !
Je l’utilise tous les jours, l’interface de configuration a été refaite, c’est plus intuitif.
Pour ma part, tous mes appareils sont pris en charge.
Je me répète sûrement mais si vous utilisez homeassistant alors tout est possible
J’ai eu énormément de télécommande « universelle » dans ma vie, de la Logitech Harmony en passant par la Philips pronto ou encore un iPad dédié, cette remote two est de loin la plus aboutie
Chrissou a écrit:Je confirme il y a bien le mode learn IR intégré nativement ! Ça se passe sur la page web de configuration de la télécommande, il faut donc une tablette ou un ordi pour y accéder et configurer.
Pour les kits je ne saurais pas dire
Fyper a écrit:Sûrement.
Mais la domotique Google, Amazon ou Apple n'est pas une option pour moi (Apple vient encore de payer récemment pour invasion de vie privée...).
La compatibilité directe avec les appareils passés, présents et futures devient alors clé, la pérennité aussi pour ce genre de produit.
Et le truc, c'est que le site ne semble pas avoir été mis à jour depuis l'été, notamment leur plan de développement produit. Il vaut peut-être mieux attendre de savoir s'ils survivent (ce que je souhaite) avant de basculer.
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |