Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Utilisation de MadVR sur mon PC relié à ma TV

Message » 29 Sep 2024 14:14

Salut à tous,
Je suis en pleine installation de mon premier home cinéma dans mon appartement :mdr: , je me suis procuré une télévision TCL c845 ainsi qu’un ampli home cinéma Sony TA-AN1000 avec un ensemble 5.1 chez Q-acoustic. je souhaite utiliser majoritairement mon installation pour visionner des films et des séries qui sont diffusés depuis mon ordinateur (occasionnellement des Blu-ray lus par PS5 ainsi que des jeux vidéos (PC/PS5). je souhaiterais profiter de la puissance de mon ordinateur en utilisant un logiciel d’upscale comme MadVR et j’utilise actuellement PotPlayer pour lire mes contenus vidéo. Comme je suis un novice dans la matière, je viens ici acquérir des conseils afin de choisir au mieux le logiciel ainsi que le lecteur vidéo :D !
Pablo _mir

Inscription Forum: 16 Juin 2024 17:55

Message » 01 Oct 2024 10:39

Je me permets de faire une petite update car je viens d'acquérir la licence KAZ9 !
Pablo _mir

Inscription Forum: 16 Juin 2024 17:55

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message