Bonjour tout le monde voilà je cherche quelqu’un qui pourrait me prêter ou me louer un Dats 3 pour connaître les paramètres Thiele/Small d’un haut parleur (le haut parleur Klipsch qui équipe le Spl-120) que j’ai récupéré au départ je voulais juste refaire un caisson semblable dans lequel il est installé d’origine,et il me manquait les côtes de l’évent que j’ai fini par trouvé
335 mm de large 22mm de haut et 420mm de profondeur ce qui me parait « petit » ou « fin » surtout au niveau de la hauteur de l’évent au vue du HP et je me dit qu’avant de faire le caisson exacte dans lequel il est vendu, je préférai plutôt avoir les paramètres exactes du HP juste pour faire une simulation sous winisd, je sais très bien que je ne suis pas meilleur que les ingénieurs Klipsch qui l’ont mis au point, mais juste pour avoir une idée de ce qui nous ai vendu ou à quel niveau électronique peut modifier la réponse du caisson ou justement vérifier que son caisson correspond bien au paramètres du Hp et aussi histoire de m’amuser.
Voilà j’espère que je suis pas dans la mauvaise section.
Voilà merci d’avance.
|
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure
Bonsoir
Tu es dans la bonne section, tu trouveras ici des tas de personnes qualifiées et expérimentés qui pourront t'aider.
Moi je ne loue rien ni ne prête rien, mais je peux t'accueillir dans mon atelier et faire tes mesures. A Lyon.
Cdt
Tu es dans la bonne section, tu trouveras ici des tas de personnes qualifiées et expérimentés qui pourront t'aider.
Moi je ne loue rien ni ne prête rien, mais je peux t'accueillir dans mon atelier et faire tes mesures. A Lyon.
Cdt
- fiscal
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29