Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claudemickdes, Mailhoux, mick9991024, mrolland0, themasterplan et 193 invités

Toutes les enceintes HiFi

POLK LSi M705 / POLK AUDIO

Message » 19 Sep 2024 10:37

Bonjour, j'ouvre ce petit sujet car je viens de faire l'acquisition d'une paire de polk audio Lsim705, j'ai cherché des retours sur les forums et je n'y ai rien trouvé en France.
Beaucoup d'éloges en revanche sur les sites étrangers.

Je me rends compte finalement qu'en france Polk est peu représenté, on ne trouve souvent que des petits modèles dans les Fnac, Darty, Boulanger .

Polk est une marque américaine comme Klipsch qui pour le coup est en France sur-représenté.

C'est vraiment dommage cette sous représentation, les 705 sont vraiment des enceintes assez exceptionnelles et pourtant j'en ai vu passer chez moi :mdr:

Je posterai mes impressions au fur et à mesure des écoutes ....
nevik

Inscription Forum: 09 Juin 2021 16:50

Message » 19 Sep 2024 10:45

Oui Polk Audio et Revel sont très mal représentés en France... et c'est dommage...
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 28 Sep 2024 19:02

Et donc ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 13 Oct 2024 11:47

nevik a écrit:Bonjour, j'ouvre ce petit sujet car je viens de faire l'acquisition d'une paire de polk audio Lsim705, j'ai cherché des retours sur les forums et je n'y ai rien trouvé en France.
Beaucoup d'éloges en revanche sur les sites étrangers.

Je me rends compte finalement qu'en france Polk est peu représenté, on ne trouve souvent que des petits modèles dans les Fnac, Darty, Boulanger .

Polk est une marque américaine comme Klipsch qui pour le coup est en France sur-représenté.

C'est vraiment dommage cette sous représentation, les 705 sont vraiment des enceintes assez exceptionnelles et pourtant j'en ai vu passer chez moi :mdr:

Je posterai mes impressions au fur et à mesure des écoutes ....

Klipsch est la depuis plus longtemps, normal
EdWill

Inscription Forum: 30 Aoû 2012 1:31

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message