|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TV OLED PANASONIC TX-65GZ2000 avec son meuble : VENDUE !
Marque : Panasonic
Modèle et options : 65gz2000
Prix de vente : 1500 euros tout compris - Baisse à 1250 euros - meuble inclus
Département où la marchandise est visible : 77 région de Fontainebleau
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : selon distance
État de la marchandise : très bon état
Première main : Non.
Prix neuf : 3699 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 20.08/2019 chez avec-sa à Paris
Garantie et date d'expiration : hors garantie
Numéro de série : NV-9450153
Emballage d'origine conservé : Oui.
Documentations conservées : Non.
Description générale : Il s'agit du modèle haut de gamme, calibré et utilisé par les professionnels des studios d'Hollywood, avec une barre de son intégrée. Une plaque derrière la dalle est présente sur cette série, ayant fonction de refroidir le téléviseur afin d'éviter tout marquage.
Site web du constructeur : https://www.panasonic.com/fr/consumer/a ... z2000.html
Commentaires : Je l'ai évoqué récemment sur le forum, le GZ2000 est le seul modèle qui a la certification THX cinéma, et c'est pour moi le meilleur réglage possible. Il a une douceur, une subtilité dans les nuances que je ne suis pas parvenu à obtenir en mode " vrai cinéma" par exemple. le résultat est tellement bon que l'image obtenue est meilleure que celle que je vois dans une salle cinéma... Lorsque je regarde un film sur Netflix, il m'arrive d'être à 185 cm de l'écran sans ressentir la moindre gêne.
Je le vends avec son meuble en verre fumé. La potence permet d'orienter le téléviseur sans avoir besoin de déplacer le meuble. J'ai bien sûr le piédestal d'origine.
D'autres photos possibles sur demande. Le mieux étant bien sûr de venir chez moi le voir fonctionner. Je m'en sépare uniquement pour passer au 77 pouces de chez Panasonic.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Vendue.
On peut fermer.
- Charly75009
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2008 17:35
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV