Je veux pas trop balancé mais je trouve que passé les 5ans en moyenne, les leds,cartes-mères et autre composants "bon marché" ont tendance à accuser de l'age ..

Les autres tv et autres technologies ont-elles ces mêmes soucis, je ne le sais pas! ..

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bagnico, Christobald1971, lcdmen, lebellium, mdbsf, PATOU0007, raoh38, rere130, Roger5775, ROMU13, Rouxzer, Vivinfo, youbewt et 116 invités
Bonjour Alex , commence par débrancher le câble électrique, les HDMI, USB, enfin tout branchement pendant au moins 10 minutes.alex3.1 a écrit:Bonjour, ma télévision semble avoir un sérieux problème.
Lorsque je l'allume j' ai un écran noir, plus de logo Android qui s'affiche.
Je vois qu'elle est allumée car c'est un écran noir mais qui est gris en fait.
Savez vous ce que je peux faire ? Un reset ne fera rien de plus ? Faut il démontrer pour changer des composants ou carte ?
Merci de m'orienter si des personnes connaissent ce genre de panne.
Cordialement
alex3.1 a écrit:Debranchée plusieurs jours. Toujours le même problème.
Je ne sais pas si cela vient de la carte d'alimentation, carte mère, rétroéclairage... pour commander les pièces si s'est faisable.
alex3.1 a écrit:Si tu connais un électronicien qui pourrait me la réparer ou une boutique sur le web où acheter cette carte... je suis preneur car je n'arrive pas a trouver avec la référence 40-mt58c2-mab4hg.
Teo122 a écrit:alex3.1 a écrit:Si tu connais un électronicien qui pourrait me la réparer ou une boutique sur le web où acheter cette carte... je suis preneur car je n'arrive pas a trouver avec la référence 40-mt58c2-mab4hg.
Je te conseille ce.........pour trouver la carte
|
|