Bonjour à tous,
J'ai bien conscience qu'il y a déjà des sujets de ce type mais comme il y a toujours des différences dans les budgets / besoins et que c'est un domaine qui évolue vite, je me permets de faire mon propre post. Ce sera mon premier vidéoprojecteur et je n'ai pas trop de connaissances sur le sujet.
Pour Noël, j'ai donc le projet de m'acheter un vidéoprojecteur. Quelques détails :
- budget : limité à 700€
- utilisation : projection de films/série (si possible via netflix / prime ou après téléchargement ou via un lecteur blue-ray) + jeux video (PS4 pro)
- installation dans une pièce en sous-sol sans fenêtre donc assez sombre
- projection sur un mur blanc, situé à 2m50 environ de l'emplacement prévu du vidéoprojecteur
En parcourant les offres, j'avais vu :
- le BenQ TH685P qui semble plutôt très bien pour le côté jeu (avec les 120 hz notamment) mais quand est-il pour le côté "home-cinéma"
- le Yaber K2S qui semble très pratique pour le côté netflix / prime video
Je voulais donc vos avis sur ces modèles et surtout vos conseils pour mon utilisation mixte home-cinéma / gaming dans une pièce normalement plutôt bien adaptée (pas de lumière naturelle, mur blanc avec possibilité d'installer un écran pour une meilleure qualité d'image si besoin).
Merci d'avance,
Palae
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|