Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, BLOCKUS58, papounay, Pil47, rere130, zen28150 et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2022

Message » 14 Nov 2024 18:34

Apple TV brancher à la barre de son + TV en mode passtrough oui j’ai une amélioration du son pour ma part, peu être pas sur tout les programmes mais mon test d’hier sur OBX à était concluant.
Freeman34

Inscription Forum: 04 Déc 2020 17:53

Message » 14 Nov 2024 18:40

Freeman34 a écrit:Apple TV brancher à la barre de son + TV en mode passtrough oui j’ai une amélioration du son pour ma part, peu être pas sur tout les programmes mais mon test d’hier sur OBX à était concluant.
Si ton apple tv est directement connecté à ta barre de son ta TV n'a pas besoin du mode passthrough puisqu'elle ne gère pas le son... je vois pas en quoi ca peut améliorer quoi que ce soit la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
titi947

Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09

Message » 15 Nov 2024 9:41

titi947 a écrit:
Freeman34 a écrit:Apple TV brancher à la barre de son + TV en mode passtrough oui j’ai une amélioration du son pour ma part, peu être pas sur tout les programmes mais mon test d’hier sur OBX à était concluant.
Si ton apple tv est directement connecté à ta barre de son ta TV n'a pas besoin du mode passthrough puisqu'elle ne gère pas le son... je vois pas en quoi ca peut améliorer quoi que ce soit la

Et pourtant... je dis juste que l'appli native netflix de la TV sonne moins bien que le netflix de l'Apple TV pour ma part :)
Freeman34

Inscription Forum: 04 Déc 2020 17:53

Message » 16 Nov 2024 16:18

Bonjour.

Depuis l'Apple TV 4K Ethernet on peut aller lire sez mkv avec infusese ou plex sur le disque dur de la Freebox Delta svp ?

Merci bcq
nikos66

Inscription Forum: 15 Nov 2010 15:08

Message » 16 Nov 2024 22:35

nikos66 a écrit:Bonjour.

Depuis l'Apple TV 4K Ethernet on peut aller lire sez mkv avec infusese ou plex sur le disque dur de la Freebox Delta svp ?

Merci bcq
Je ne con'ais pas ma freebox delta, mais tu as l'application plex dessus oui aucun souci pour y connecter ton apple tv mm sans infuse d'ailleurs, mais dans infuse tu peux également intégrer plex

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
titi947

Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09

Message » 20 Nov 2024 16:40

Bonjour à tous,

J'ai branché mon ATV 4K 2022 sur une entrée HDMI IN 2.1 de mon ampli DENON X1700h et malgré ça je ne vois pas d'option pour le QMS VRR dans les options vidéos de l'ATV. C'est normal ? Si non, quel peut être le souci ?

Merci d'avance.
inner2

Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40

Message » 20 Nov 2024 19:18

Cette vidéo peut ptet aider : https://youtu.be/I3e6CtBhdNY
Topilouff

Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24

Message » 20 Nov 2024 19:31

L’ATV fait QMS et est reliée à l’ampli qu’il ne fait aussi, lui même relié au TV qui ne le fait pas. Peut être ça le souci ?
inner2

Message » 21 Nov 2024 7:45

Merci Topilouf, pour la vidéo. Car Vincent nous montre son réglage vidéo choisi sur l'apple tv !
michael63

Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05

Message » 21 Nov 2024 8:55

personnellement, je n'ai pas cette option relative au QMS sur l'ATV. Je pense que comme mon TV ne le fait pas, la chaine ATV / ampli / TV n'est pas totalement compatible, meme sir l'ATV est reliée à l'ampli, donc c'est mort.
inner2

Message » 23 Nov 2024 1:02

help je n'y comprend rien avec prime video

je viens de recevoir et brancher mon apple TV4K -2022, super petit appareil et très simple à installer et mettre en route

aucun pb sur apple TV (streaming), youtube etc... par contre impossible sur prime video, je suis prime depuis des années et ca marche sur mes autres appareils (téléphone, TV connectées, pc), sur l'apple TV j'arrive a me connecter sur mon compte prime, voir le catalogue proposé et quand je lance la lecture j'ai un écran noir avec la roulette blanche qui tourne.. puis il me marque erreur, j'ai bien évidement mis l'Apple tv a jour, tenter des redémarrages, j'ai désinstallé, réinstaller a plusieurs reprise l'appli, tenter Ethernet ou le wifi rien n'y fait.

je ne sais plus quoi faire :( des idées ?

La configuration dans mon profil

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Message » 23 Nov 2024 1:27

Tu as activé « adapter à la plage dynamique » et « adapter à la fréquence d’images » ?

https://support.apple.com/fr-fr/102277

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 23 Nov 2024 1:34

oui :wink: (et pourquoi la video ne se lancerait pas avec ou sans d'ailleur :idee: )

Steph-Hifi

Message » 23 Nov 2024 10:34

Steph-Hifi a écrit:help je n'y comprend rien avec prime video

je viens de recevoir et brancher mon apple TV4K -2022, super petit appareil et très simple à installer et mettre en route

aucun pb sur apple TV (streaming), youtube etc... par contre impossible sur prime video, je suis prime depuis des années et ca marche sur mes autres appareils (téléphone, TV connectées, pc), sur l'apple TV j'arrive a me connecter sur mon compte prime, voir le catalogue proposé et quand je lance la lecture j'ai un écran noir avec la roulette blanche qui tourne.. puis il me marque erreur, j'ai bien évidement mis l'Apple tv a jour, tenter des redémarrages, j'ai désinstallé, réinstaller a plusieurs reprise l'appli, tenter Ethernet ou le wifi rien n'y fait.

je ne sais plus quoi faire :( des idées ?

C'est peut être parce que Prime envoie du HDR10 (et non du DolbyVision) me semble t il ?
Du coup c'est peut être la TV qui coince ? ou un réglage HDR/Dolby Vision ?
moglo

Inscription Forum: 23 Jan 2021 12:51

Message » 23 Nov 2024 12:02

Bon et bien c est tombé en marche, pas certain de comprendre l origine du pb car cela fonctionne maintenant avec n importe quel reglage vidéo hdr ou sdr etc.. Par contre j ai désactivé l ipv6 de ma box etc et c'est après que ça a marché...

Steph-Hifi

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message