Bonjour
j ai modifie mon installation suite a demenagement j ai remplace mon DENON par une barre de son JBL 9.1 ne pouvant installer mes enceintes (7.1)
est la c'est la merde
j utilise un splitter HDMI comme sur mon DENON 1 entree (Lecteur Bluray) 2 sorties video projecteur epson EH TW 2900 et JBL 9.1
mais pas de son ni image
par contre si je branche le spliter sur la sortie ARC de la JBL j ai limage mais pas de son
je ne comprends plus rien je suis le neuneu de service!
merci de votre aide
cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
amha une hdmi doit véhiculer un signal vidéo, tu peux commencer par désactiver le ARC.
Tu peux peut-être aussi spécifier la sortie audio en PCM, la barre de son a un rôle d'ampli, sur la base d'un signal pcm, ou stéréo,ou pcm multicanal, tout sauf une sortie destinée à un ampli AV .
Tout ça est à voir en menu sortie audio de ton lecteur BR . Il te manque un ampli pour bien faire.
Tu peux peut-être aussi spécifier la sortie audio en PCM, la barre de son a un rôle d'ampli, sur la base d'un signal pcm, ou stéréo,ou pcm multicanal, tout sauf une sortie destinée à un ampli AV .
Tout ça est à voir en menu sortie audio de ton lecteur BR . Il te manque un ampli pour bien faire.
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
tu peux relier ton lecteur BR en optique à la barre de son, et la barre de son en HDMI, ça devrait aller comme ça.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Probleme regle
cable hdmi du Bluray branche sur l entree HDMI de la barre de son
cable HDMI du videoprojecteur branche sur l entree ARC de la barre de son
merci de votre aide
par contre je reste en attente dun splitter deux entrees une sortie pour pouvoir au choix utiliser la barre de son avec le projo ou la TV
cable hdmi du Bluray branche sur l entree HDMI de la barre de son
cable HDMI du videoprojecteur branche sur l entree ARC de la barre de son
merci de votre aide
par contre je reste en attente dun splitter deux entrees une sortie pour pouvoir au choix utiliser la barre de son avec le projo ou la TV
- loui6fer
- Inscription Forum: 22 Jan 2009 0:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|