Bonsoir
Je dispose d'une barre de son Samsung Q810D branché sur ma LG C3 et j'ai un petit soucis. Je suis toujours en multi canal pcm même avec des fichiers ou la poste audio est en AC3 5.1...
J'ai activer le passthrough mais ça change rien...
Je m'arrache les cheveux et il y a pleins d'option que je ne comprends pas dans la partie audio de kodi.
Si quelqu'un peut m'aider, merci davance.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Je up et je me joins à ta question pour connaître les bons réglages sur Kodi (j'ai le même problème que toi mais avec une config différente, HT-A9 et TV Sony A95L). Moi aussi je reçois la plupart du temps le signal en LPCM...
J'ai pourtant les options "Activer en passthrough" sur tout mes appareils (et même essayé en "Auto" sans que ça ne change rien).
Je vais essayer de m'y coller ce WE pour faire des manips et trouver la solution pour le passthrough que je communiquerais ici si je trouve.
Si quelqu'un qui maîtrise bien les options avancées sur Kodi passe par là et peut nous renseigner Kreator et moi ?
J'ai pourtant les options "Activer en passthrough" sur tout mes appareils (et même essayé en "Auto" sans que ça ne change rien).
Je vais essayer de m'y coller ce WE pour faire des manips et trouver la solution pour le passthrough que je communiquerais ici si je trouve.
Si quelqu'un qui maîtrise bien les options avancées sur Kodi passe par là et peut nous renseigner Kreator et moi ?

- SplosionJems
- Inscription Forum: 18 Jan 2022 14:24
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|