Type : Amplificateur Stereo de collection
Marque : Harman/Kardon
Modèle et options : Citation X-I
Prix de vente : 1790€
Département où la marchandise est visible : 44, Nantes
Possibilité d'expédition : Oui, mais pas recommandé
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Très bon vu l'âge
Première main : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Description générale :
Après avoir vendu le même modèle il y à déjà 3 ans, je me sépare du deuxième dont je dispose.
Amplificateur de collection conçu par l'équipe de Dr Mati Otala intégrant toutes les innovations résultant de ses études au niveau de la distorsion d'intermodulation et de la réponse dynamique. Grande capacité en courant instantané, réponse sonore très étendue et faible taux de contre-réaction. Avec 150W de puissance annoncé, je l'ai mesuré à près de 230W sous 8 ohm pour 1% de THD et près de 300W en crête (CEA2006/490A). Il permet même des crêtes à près de 500W sous 4 ohms d'impédance. Bref, alimentation et étage de sortie parfaitement dimensionnés pour tenir n'importe quelle enceintes. Je le vends seul ou associé au pré-ampli Citation X-II.
L'écoute se résume à ces quelques mots: on l'oublie: neutre, articulé, dynamique et détaillé.
Commentaires :
Parfait état de fonctionnement.
Photos (modèle précédent, autres photos sur demande):
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien0810, Loug, Mr Dus et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Amplificateur Harman/Kardon Citation X-I - rare
- belastos
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
Une légende !
Bonne vente !
Remy
Bonne vente !
Remy
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
bonjour a tous
pour info belastos ce citation X-1 a t'il été recapé
ps Remy , meme si le X1 est une référence , la Légende c'est le citation XX
Luc

pour info belastos ce citation X-1 a t'il été recapé
ps Remy , meme si le X1 est une référence , la Légende c'est le citation XX
Luc

- gentlegiant
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
C'est juste.
Remy
Remy
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Bonjour,
Non, il n’a pas été recapé.
Oui, le XX est celui qu’on aimerait tous voir plus souvent dans les ventes, mais il est très rare. Le X-I l’est tout autant, sans le risque des modules coulés dans la cire des XX qui font peter les soudures avec le temps et difficile à réparer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non, il n’a pas été recapé.
Oui, le XX est celui qu’on aimerait tous voir plus souvent dans les ventes, mais il est très rare. Le X-I l’est tout autant, sans le risque des modules coulés dans la cire des XX qui font peter les soudures avec le temps et difficile à réparer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- belastos
- Membre HCFR

Petit Up du jour. Je suis oubert à la discussion, voire aux échanges en fonction du matériel proposé.
- belastos
- Membre HCFR

|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|