Mon Z1 rend l’âme après des années de bons et loyaux services
Ayant voulu le remplacer rapidement pour pas trop cher avec du slip, je me rends compte que je l’avais super bien réglé et qu’il fonctionnait très bien ce plv z1
Je me demande entre w1070+ BenQ, hd33 optoma ou Z2 Sanyo, le quel serait le plus propre/efficace…?
J’ai 6m de recul, le zoom du z1 permet un écran de 4m. Je trouvais l’image z1 vraiment propre, façon cinéma, belles couleurs, pas d’effets pixels, assez détaillée, seules les scènes sombres manquaient de contraste et de profondeur dynamique, mais ce n’était pas si gênant que ça.
J’ai même pu comparer que sa dynamique est meilleur que le ds330 que j’ai actuellement pour dépanner ( c’est très lumineux, la dynamique est meilleure mais l’image semble numérique, lourde, sale…)
Donc je me demande quel serait le choix le plus efficace pour une image que j’appelle « propre »
Malgré le faible taux lumière du z1, je vous assure qu’il procurait vraiment une très belle image… j’ose imaginer que le z2 ferait au moins aussi bien, il restait discret, mais il est plus ancien que hd33/w1070…
Bien sûr j’imagine qu’on est loin des nouveaux standards… probablement
Qu’en pensez-vous..?
Merci de vos lumières
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Choix optoma hd33 VS Sanyo Z2 VS BenQ 1070
- Xcd06
- Inscription Forum: 25 Déc 2024 12:37
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|