Bonjour,
Comme il existe un sujet dédié aux casques Premium dont le prix peut parfois s'établir à l'aide de quatre chiffres, il pourrait être intéressant et utile de consacrer celui-ci aux casques sans fil dont le prix n'en comporte que deux et dont certains coûtent moins de cinquante (50) euros.
Bonne journée.
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Casques Bluetooth d'un prix inférieur à 50€.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr

- ajr

Sony-WH-CH520
33,99€
https://www.amazon.fr/dp/B0BTJD6LCL?ref ... asin_title
Testé avec l'appli Sony Sound Connect
33,99€
https://www.amazon.fr/dp/B0BTJD6LCL?ref ... asin_title
Testé avec l'appli Sony Sound Connect
- Fichiers joints
-
- 41lArSiD5hL._AC_SL1200_.jpg (28.85 Kio) Vu 274 fois
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
D'autant qu'il bénéficie déjà de plusieurs avis très favorables, merci de l'avoir ajouté à ce début de liste.
SONY WH-CH520: On en parle sur le forum HCFR
SONY WH-CH520: On en parle sur le forum HCFR
- ajr

Bonjour,
Fréquemment mentionné par les sites qui effectuent des tests de casques audio, le prix du SOUNDCORE Q20i lui permet de figurer sur ce fil.
SOUNDCORE: sujet général HCFR avec tests
On en parle sur le forum HCFR
En ce qui concerne le LIFE Q30, si son PPI est de 79,99 €, la réduction en cours le fait passer à seulement 56 €.

Je profite de l’occasion pour recommander les écouteurs LIBERTY 4 NC que j'utilise de temps en temps.
Bonne journée.
Fréquemment mentionné par les sites qui effectuent des tests de casques audio, le prix du SOUNDCORE Q20i lui permet de figurer sur ce fil.
SOUNDCORE: sujet général HCFR avec tests
On en parle sur le forum HCFR
En ce qui concerne le LIFE Q30, si son PPI est de 79,99 €, la réduction en cours le fait passer à seulement 56 €.

Je profite de l’occasion pour recommander les écouteurs LIBERTY 4 NC que j'utilise de temps en temps.
Bonne journée.
- ajr

|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|