bonjour,
je suis novice dans le hifi/hc, pardonné moi pour mes erreurs de langage,
j' ai fais l'acquisition d' un ampli marantz cinema 40 et je comptais y associer des B&W 702 S3.
Voilà, ma question était quel ampli de puissance je pouvais associer à mon installation pour profiter pleinement de mes enceintes.
Petite précision, je suis parti sur un cinema 40 pour pouvoir faire progresser l installation en 5.1, mais ma priorité reste l' écoute de musique.
Je suis preneur de toute suggestion et vous remercie d' avance pour votre aide.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Salut,
Et en l'état, ça ne convient pas ?
Et en l'état, ça ne convient pas ?
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Hello , KB44.....
Faire déjà des essayés avec juste l ampli Marantz ....puis voir si besoin ou pas de bloc de puissance .
-------Tu a déjà les enceintes B&W ?
C est aussi suivant la taille du salon ; si tu aime écouté fort ; ou , à volume doux pour mieux apprécié la muisc ...
Faire déjà des essayés avec juste l ampli Marantz ....puis voir si besoin ou pas de bloc de puissance .
-------Tu a déjà les enceintes B&W ?
C est aussi suivant la taille du salon ; si tu aime écouté fort ; ou , à volume doux pour mieux apprécié la muisc ...
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Je suis fan depuis toujours de BW, j’en ai eu plein (plus de 40 paires) et j’utilise des SCMs (équivalent 805s) au quotidien. J’ai écouté ces 702s3, le prix demandé est absolument délirant et pas en rapport avec la qualité d’autres enceintes. J’irais vers d’autres marques pour un meilleur prix. Mais bon, ce n’est que mon avis,
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
KB44... a écrit:Et tu me conseille quoi ?