Hello,
Je n’en peux plus de cette manie de Netflix à la fin des films( mais étrangement, pas tous, pourquoi?) de nous sortir de l’émotion du film en coupant le générique de fin pour nous ramener systématiquement à une page de présentation d’un autre film .
La seule solution que j’ai trouvée, est de se précipiter vers sa télécommande pour repositionner le curseur sur le cartouche du générique qui défile encore en haut à gauche, faire « enter » pour revenir vers le générique.
C’est lamentable de la part de Netflix.
Avez-vous une autre solution pour que les génériques de fin aillent jusqu’au bout si on ne décide pas d’en sortir?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Suis-je le seul que cela dérange d’etre « sorti » volontairement d’un film au moment du générique de fin par Netflix ?
- rolex
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08
rolex a écrit:Suis-je le seul que cela dérange d’etre « sorti » volontairement d’un film au moment du générique de fin par Netflix ?
On dirait que oui.
Je pense que le visionnage majoritaire de Netflix aujourd'hui est nomade ou sur PC, et, à mon avis, rares sont ceux qui consomment en nomade qui veulent se taper tout le générique de fin dans les transports.
Ceux qui regardent sur leur install HC HDG veulent sans doute ne pas être sortis brutalement de leurs émotions, je le comprends parfaitement, mais est ce la cible mainstream de Netflix ?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Merci mais je suis quand même étonné, on doit être un paquet ici à visionner Netflix sur une toile chez soi !
Et ça ne dérange pas donc….
Je vais…tenter de poser la question chez eux …m je vais tomber sur une IA ou sur un gars qui etait livreur chez Amazon hier …..
Et ça ne dérange pas donc….
Je vais…tenter de poser la question chez eux …m je vais tomber sur une IA ou sur un gars qui etait livreur chez Amazon hier …..
- rolex
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|