Oui et peu d'ampli communiquent sur le fait qu'ils gèrent sous les 4 ohms.
Initialement intéressé par le Nad M33, suffisant mais en classe D, je recherchais quelque chose de plus sympa (classe AB) pour drivers les Dali.
Le rotel est bon sur le papier mais je n'adhère pas à l'esthétique
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage et 13 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
Eversolo AMP-F10
- hsatanas
- Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Le A12 d'advance Paris m'aurait éventuellement intéressé mais je compte brancher la TV dessus donc les allumages / extinction ne sont pas top pour les lampes.
- hsatanas
Michi ? Et puis bon dans ces gammes là je pense pas que çà posera problème.
Le mieux çà serait de trouver une courbe d'impédance pour tes enceintes mais pas trouvé.
Le mieux çà serait de trouver une courbe d'impédance pour tes enceintes mais pas trouvé.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Les Michi c'est hors budget pour moi... 
- hsatanas
Je cherche l'ampli que je pourrai associer à l'eversolo A10 et qui pourrai en classe AB exprimer le plein potentiel des Dali Rubikore 8.
Là est la question
Là est la question
- hsatanas
Sans aller jusqu'à la gamme michi le rotel RB1582 marchera très bien avec les rubicon. Trouves un revendeur qui a les 2 le rotel et eversolo et écoutes. Ne t'occupes pas de l'impédance avec ces 2 modèles. L'un ou l'autre ont de quoi tenir les enceintes les plus caprieuses.
- iceman
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Juste une dernière question.
Techniquement le F10 à l'air super.
grosse puissance de 320W sous 4 ohms, la possibilité de driver jusqu'à 2 ohms sans souci, conception top, finition top.
Je me posais la question d'un Advance X-A600 qui ferait le job avec une puissance similaire (300W rms) mais qui offre la possibilité de jouer en classe A sur les 30-40W premiers Watts avant de passer sur de l'AB.
Est-ce vraiment significatif ou entre AB et A, on ne perçoit pas la différence ?
Techniquement le F10 à l'air super.
grosse puissance de 320W sous 4 ohms, la possibilité de driver jusqu'à 2 ohms sans souci, conception top, finition top.
Je me posais la question d'un Advance X-A600 qui ferait le job avec une puissance similaire (300W rms) mais qui offre la possibilité de jouer en classe A sur les 30-40W premiers Watts avant de passer sur de l'AB.
Est-ce vraiment significatif ou entre AB et A, on ne perçoit pas la différence ?
- hsatanas
Un voile se lève…
non jamais rien remarqué.
Dans mes souvenirs la distorsion est très très faible avec la classe A mais bon elle est faible pour la classe AB
La classe A chauffe beaucoup et la dissipation de cette chaleur doit être étudiée… cette sollicitation ne doit pas affecter les composants.
La classe A chauffe beaucoup et la dissipation de cette chaleur doit être étudiée… cette sollicitation ne doit pas affecter les composants.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
La qualité ne se mesure malheureusement pas avec des chiffres !
- lolo thx
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
Perso entre ces 2 là je préfère l’eversolo qui a une belle finition, de meilleurs specs mais c’est pas pour ça qu’il sonnera mieux tout comme un ncore à 500€ ne sonnera pas moins bien.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
lolo thx a écrit:La qualité ne se mesure malheureusement pas avec des chiffres !
oui c'est clair, sinon ce serait trop facile, de plus il ne serait plus utile d'écouter avant d'acheter.
entre le Advance et le Eeversolo, le choix devient difficile... si tu pouvais les écouter tu pourrais trancher. mais la bonne nouvelle c'est que ton choix se resserre!
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ah maintenant, pour trouver une écoute dans le 57 , 54 , voire 67 ça va être plus coton 

- hsatanas
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|