Marque : Earthquake
Modèle et options : Cinenova Grande en 5 canaux ( première génération)
Prix de vente : 1800 euros
Département où la marchandise est visible : Vendée 85
Possibilité d'expédition : Il fait plus de 60kg ! (et nécessairement pour une expédition = + 10kg pour la caisse de transport )
Montant des frais d'expédition : à définir par l'acheteur
État de la marchandise : très bonne électroniquement et des petits éclats de peinture sur le capot et plaque arrière ( purement esthétique )
Première main : 2 mains ( viens de milieu professionnel d’où sa vérification complète )
Prix neuf : + de 6000 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France ; LBC
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : non , mais j'ai celui de son frère en 7 canaux si besoin
Documentations conservées : Numerique
Description générale :
Ampli de puissance exceptionnel de fabrication Américaine .
Modèle de première génération .
Une affaire rare pour un passionné de Home-Cinéma / Audiophile.
Conçu en 5 modules identiques de puissance séparé de 330w en 8 ohms , permettant de d'alimenter n'importe quelle enceinte , même les plus gourmandes en énergie .
Une seule énorme bobine en Cuivre OCC transforme le courant pour alimenter en électricité ces 5 modules , se qui lui permet d'avoir une stabilité incroyable .
Dernier prix neuf = + de 6000 euros sans les frais de transport.
Il a été entiérement révisé électroniquement + Changements des condensateurs + sorties haut parleurs .
A fonctionné plus d'un an depuis sa révision . ( contrôle + rodage fait )
Par contre , il est dans son jus esthétiquement ( pas de cache misère de ma part et pourquoi faire !)
La façade esthétiquement est comme neuve .
Son grain sonore est neutre , dynamique et n’altère pas le son .
Il a sur la façade arrière :
Prise d'alimentation 20amps + disjoncteur Thermique
Commande 12v
Entrée XLR et RCA
un sélecteur : Pass-haut ou Bipass ou Pass-bas
Un Bouton de réglage de fréquence de coupure .
330 Watts into 8 ohms RMS
660 Watts into 4 ohms RMS
Signal to Noise Ratio
120dB at 10kHz
121dB at 5kHz
122dB at 1kHz
THD
1kHz 8 ohms: 0.001%
Poids = 63kg env
Site web du constructeur :
https://www.earthquakesound.dk/en/produ ... va-grande/
Commentaires :
Pour le transport ,c'est dans le domaine du possible , j'ai la caisse de transport en bois d'origine qui fait 10kg environ .
Cela fait pas loin de 80 kg à déplacé au total si emballage d’origine !
Cet emballage est pour celui que j'utilise en 7 canaux totalement identique au niveau du châssis.
Il a été Remplacé par son petit frère en 7 canaux ( 200ws) dédier aux 6 Atmos , permettant une meilleurs organisation en matière d'amplification .
Possibilité de le contrôler en fonctionnement sur place , chose que j'ai déjà faite ( je suis paisible sur se point)
Liens divers : C'est sur le forum

son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/earthquake-sound-cinenova-grande-7-x-330-8ohms-t30085828.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi