|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, ARGONUSOM, Arthurr34, beepbeep5372, bobmax, brems, Brest29, Daed75, danywilde36, dlel95, dparker31, dricks, Foggy211, franckyone, Francois, Gary_35, Ingmar, ironfalcon, jack94, joli85, Karmina, Kenshiro49, LAB29, lcdmen, LexusISF, Manson79, Mayckert, Mikalll, octodurus, pascal102, passager57, philboun, Q950RM, remarinus, SEGA team, Skywan, stef44, tunlu, xplo et 271 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Topic dédié aux PROMOS ou ODR des téléviseurs
Code promo sony. Fonctionne sur toutes les TV
https://www.dealabs.com/bons-plans/sony-65a95l-2922022
https://www.dealabs.com/bons-plans/sony-65a95l-2922022
- titelive
- Inscription Forum: 12 Mar 2021 18:47
Comme d'habitude, rien de transcendant pendant le Black Friday.
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
Des chutes supplémentaires à attendre pour le Cyber Monday ?lethib a écrit:Comme d'habitude, rien de transcendant pendant le Black Friday.
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
- Chris26p
- Inscription Forum: 16 Mar 2024 14:36
C'est possible, mais je pense que c'est plié. Il devrait y avoir quelques promotions flash juste avant Noël et je pense que la prochaine baisse de prix significative se fera en janvier.
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
L'été dernier j'hésitais entre le Samsung S95C achetable immédiatement pour un prix plutôt intéressant (promo d'un vendeur en ligne orienté son et vidéo et qui possède quelques boutiques en France), ou attendre le BF pour obtenir un S95D à prix semblable.
J'avais essayé d'avoir des avis de ceux qui suivent mieux que moi ce genre d'affaire, et en tout cas depuis plus longtemps. Le peu de réponses que j'avais recueillies étaient du genre "tu auras le D au même prix que le C actuel, si tu attends le BF".
Mais comme il y avait urgence vu que mon écran LED 40" était entrain de lâcher, et que la dalle mate du D donnait lieu à des avis contrastés, j'avais opté pour le C tout de suite.
Nous sommes précisément le jour du BF, et chez les vendeurs de confiance le moins cher des 95D en 55" est à 200 € de plus que ce que j'avais payé en août.
Donc absolument aucun regret. Par contre si j'avais besoin du super anti-reflets du D, j'aurais attendu et n'aurais pas regretté ces 200 € de plus
J'avais essayé d'avoir des avis de ceux qui suivent mieux que moi ce genre d'affaire, et en tout cas depuis plus longtemps. Le peu de réponses que j'avais recueillies étaient du genre "tu auras le D au même prix que le C actuel, si tu attends le BF".
Mais comme il y avait urgence vu que mon écran LED 40" était entrain de lâcher, et que la dalle mate du D donnait lieu à des avis contrastés, j'avais opté pour le C tout de suite.
Nous sommes précisément le jour du BF, et chez les vendeurs de confiance le moins cher des 95D en 55" est à 200 € de plus que ce que j'avais payé en août.
Donc absolument aucun regret. Par contre si j'avais besoin du super anti-reflets du D, j'aurais attendu et n'aurais pas regretté ces 200 € de plus

Yamaha V6A en 3.1 - Frontales Dali Zensor 5, centrale Jamo A102, Jamo SUB200
Samsung S95C 55"
- Grigougnou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16
En général le cyber monday ne vaut pas du tout le black fridayChris26p a écrit:Des chutes supplémentaires à attendre pour le Cyber Monday ?lethib a écrit:Comme d'habitude, rien de transcendant pendant le Black Friday.
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- titi947
- Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
lethib a écrit:Comme d'habitude, rien de transcendant pendant le Black Friday.
enfin, il y a des supers affaires quand même quand on voit les prix des 77 pouces et 83 chez LG, samsung , franchement vous êtes exigeants avec des quasi 50% du PPI pour certains modèles
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Toutes les tailles ne sont pas traitées de la même manière. La dernière ODR Samsung était plus intéressante pour le 55 pouces. Il devrait y en avoir une autre après le BF.
- bertrand15
- Inscription Forum: 04 Juil 2009 16:03
ROMU13 a écrit:lethib a écrit:Comme d'habitude, rien de transcendant pendant le Black Friday.
enfin, il y a des supers affaires quand même quand on voit les prix des 77 pouces et 83 chez LG, samsung , franchement vous êtes exigeants avec des quasi 50% du PPI pour certains modèles
77 et 83 pouces LG j'ai pas vu vraiment de belle promo , Un tuyau ?

- neoprene
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
neoprene a écrit:ROMU13 a écrit:
77 et 83 pouces LG j'ai pas vu vraiment de belle promo , Un tuyau ?
Rien vu?

https://www.idealo.fr/wishlist/fr/list/ ... 571bdc499b
https://www.futureland.fr/tv-superieur- ... 14417.html
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... rique_awin
Je pense que par rapport au PPI, c'est quand même de sacrées ristournes, non?
Après si vous voulez 70% de ristournes sur du neuf, ca va être difficile...
- ROMU13
- Membre HCFR
Merci beaucoup les liens 

- neoprene
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
neoprene a écrit:Merci beaucoup les liens
De rien, avec plaisir, j'espère que tu trouveras ton bonheur

- ROMU13
- Membre HCFR
C'est vrai que du côté des 77 et 83', il y a des choses intéressantes.
Cherchant pour un ami un OLED 55', je n'ai pas été très objectif sur le coup.
Il me semble que pour ce Black Friday, plus la diagonale augmente, plus il y a des d'affaires.
Je ne sais pas si c'était le cas les années précédentes.
Cherchant pour un ami un OLED 55', je n'ai pas été très objectif sur le coup.
Il me semble que pour ce Black Friday, plus la diagonale augmente, plus il y a des d'affaires.
Je ne sais pas si c'était le cas les années précédentes.
- lethib
- Membre HCFR
SEGA team a écrit:kroliv a écrit:
c'est safe ce site, ou plutot la boutique pour la cmd ?
le site est safe à priori car chaque année ils font des commandes groupées
après je n' ai jamais suivi les ventes.....
sinon il existe un autre site
"groupez.net" qui est sérieux.
cdlt
j'ai acheté le 77C4 grâce à la CG de XBOX
tres bon contact avec le revendeur parisien
j'ai reçu l'ODR de 300€
j'ai donc payé l'écran moins cher avant le BF et au même tarif (avec mon ODR, qd meme!) que la meilleure offre qui n'a duré que qqs heures le temps que le stock s'écoule.
donc aucun regret.
- kroliv
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Ceux qui veulent des oled Samsung de la série S90D foncez chez Privanet35 ils bradent toutes les tailles
une dinguerie

- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
|
|