Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium, qweyron, tartofruit et 162 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 01 Déc 2024 22:02

De quel logo parles-tu ?
A ma connaissance, le seul logo qui apparait est le HDR10+.
Il n'y pas de logo sur le HDR10 standard, c'est seulement écrit "HDR(PQ)" dans la bannière d'information.
lebellium
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 02 Déc 2024 1:56

Oui c’est bien le « HDR(PQ) » qui n’apparaît plus même en lui donnant une source HDR. D’ailleurs ni Netflix ni Disney plus n’affichent la mention HDR pour les films qui le sont pourtant. Tout se passe comme si mon tv n’était pas HDR.
Shaka68
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 10:07
  • offline

Message » 02 Déc 2024 8:55

Je ne sais pas si c'est très fiable comme test.

Je n'ai pas Netflix et Disney+ mais sur Amazon Videos de plus en plus de films gratuits ne sont pas en 4K HDR même quand il y a le logo 4K et HDR dans les infos du film. Il faut sélectionner "plus d'options d'achat" et louer ou acheter le film en UHD pour avoir la meilleure version.

Par ailleurs la touche "info" de la télécommande n'affiche pas de bannière sur certaines applis de streaming, il vaut mieux alors regarder s'il est écrit "HDR" dans le nom du mode d'image sélectionné.

Tu peux essayer The HDR Channel sur YouTube? https://youtube.com/@thehdrchannel

Sinon tu as une source HDMI comme un lecteur blu-ray 4K ou une console de jeu ?
lebellium
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Jan 2025 23:02

Bonjour à tous,

j'ai acheté ce modèle en 2018 et depuis quelques jours, j'ai un gros problème à l'écran. J'ai filmé ce que ça donne pour vous montrer:

La dernière version du firmware est installée.

À votre avis, y a moyen de "réparer" ça ou c'est mort et je dois envoyer la télé à la poubelle ?

Merci pour votre aide.
Morgan1er
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Avr 2010 20:16
  • offline

Message » 05 Mar 2025 18:33

Bonjour,
Le problème apparait tout le temps ou seulement sur les ports HDMI ?
carreau
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Jan 2018 20:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message