|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bermudatatooine, blackadder68, chowy, DAVEYBROTHERS, gallak, neil young, Nouche38, Salamandar, tomkar et 223 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthese] Choix boitier Multimedia
Si tu veux lire le vrai Dolby Vision des Blu-ray UHD sans trop dépenser, tu as entre autres les Homatics 4K (mais je ne sais plus quel modèle gère tout ce qui te faut) ou le Dune Pro Vision 4K à 150€. Sur ce dernier, tu peux lire sur l'OS intégré tes fichiers en Dolby TrueHD/Atmos et pseudo Dolby Vision (le Profil 7 des Blu-ray UHD n'est pas entièrement lu) et si tu installes CoreELEC tu auras alors Dolby TrueHD/Atmos et Dolby Vision Profil 7, donc la même qualité qu'une platine Blu-ray UHD.
- Moonly
- Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
Merci ! Je vais regarder 
*
Le dune n'a qu'1 HDMI donc ça colle pas avec mon ampli 1080p
Homatics apparemment pareil

*
Le dune n'a qu'1 HDMI donc ça colle pas avec mon ampli 1080p
Homatics apparemment pareil
- alf!
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
L'ajout d'un splitter pourrait résoudre ce problème.alf! a écrit:Le dune n'a qu'1 HDMI donc ça colle pas avec mon ampli 1080p
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Un splitter ? J'aime pas trop en général ces trucs, y en a où la qualité est bonne ?'
Pour le moment, + je fouille + je suis attiré par un pchc

- alf!
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 14:51
alf! a écrit:Un splitter ? J'aime pas trop en général ces trucs, y en a où la qualité est bonne ?'
Le splitter si il est compatible avec les normes ne changera rien a ton signal.
- Rambo95
- Inscription Forum: 24 Jan 2024 16:58
bonjour,
J'ai une question concernant la nvidia shield pro 2019, peux ton installer ITUNES dessus (apple tv+) et donc lire les films de cette bibliothèque ?
Merci
Yann
J'ai une question concernant la nvidia shield pro 2019, peux ton installer ITUNES dessus (apple tv+) et donc lire les films de cette bibliothèque ?
Merci
Yann
- yann29000
- Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
yann29000 a écrit:bonjour,
Merci
Yann
Tu ne peux pas installer Itunes mais tu peux installer l'application AppleTV qui te donnera accès aux programmes AppleTV+.
- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
bonjour,
merci du retour, ça ne me donnera donc pas accès a ma bibliothèque

- yann29000
- Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
yann29000 a écrit:bonjour,
Tu as accès aussi à ta bibliothèque

- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Bonjour, je vais surement poser une question naïve.
J'ai une shield pro qui lit allègrement l'ensemble de mes fichiers vidéos (4k, HDR, Dolbyvision...) via Plex (version abonnée) situés sur mon NAS en réseau domestique filaire. J'en suis très content.
Toutefois, il y a t-il une réelle plus value, tant pour l'image ou le son, à passer sur des appareils plus haut gamme (prix bien plus élevé, 800€, voir 1300€) ? Ma question est peut trop vague. Je peux préciser si nécessaire.
Merci par avance,
J'ai une shield pro qui lit allègrement l'ensemble de mes fichiers vidéos (4k, HDR, Dolbyvision...) via Plex (version abonnée) situés sur mon NAS en réseau domestique filaire. J'en suis très content.
Toutefois, il y a t-il une réelle plus value, tant pour l'image ou le son, à passer sur des appareils plus haut gamme (prix bien plus élevé, 800€, voir 1300€) ? Ma question est peut trop vague. Je peux préciser si nécessaire.
Merci par avance,
- Drow878
- Inscription Forum: 02 Déc 2021 21:35
Drow878 a écrit:Bonjour, je vais surement poser une question naïve.
Merci par avance,
Non, ça n'a aucun intérêt même si toutefois y aurait un gain celui-ci serait bien trop faible !!!
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Ca dépend, si tu veux le vrai Dolby Vision des Blu-ray UHD (si tant est que tu ais des disques que tu as rippé), tu peux passer à une autre box capable de lire les deux flux vidéos en même temps (via CoreELEC notamment).
A voir aussi si la Shield lit les fichiers AV1 et si tu as besoin de ce codec, c'est aussi un ajout des dernières box sur le marché.
A voir aussi si la Shield lit les fichiers AV1 et si tu as besoin de ce codec, c'est aussi un ajout des dernières box sur le marché.
- Moonly
Moonly a écrit:Ca dépend, si tu veux le vrai Dolby Vision des Blu-ray UHD (si tant est que tu ais des disques que tu as rippé), tu peux passer à une autre box capable de lire les deux flux vidéos en même temps (via CoreELEC notamment).
Les UGOOS SK1 le font aussi !!!
Édit et ça ne coûte pas 400€, mais 280€ au plus cher.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Je n'ai mentionné aucun modèle, ni aucun prix... 

- Moonly
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |