Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, francis13800, gd57 et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 McIntosh MC1201 mono

Message » 23 Mar 2025 16:00

Type : Mono 2x
Marque : McIntosh
Modèle et options : MC1201
Prix de vente : 9900 €

Département où la marchandise est visible : Suisse
Possibilité d'expédition : j'aimerai autant pas, mais s'y il le faut je peux les mettre sur palette. Frais en supplément
Montant des frais d'expédition : certainement pas donnés ! Je peux éventuellement les acheminer dans le département du Doubs (25)

État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : environ 25’000 € à l’époque
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : il y a un an, en Suisse. Origine Allemagne.
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : en parfait état, ils sont la copie quasi conforme des 1,2kw (Pour Audioclassics, ils sont d'ailleurs identiques "phoniquement" parlant). Dès les premiers milliwatts, ils sont extraordinaires : aucune distorsion quelque soit le niveau , réactifs et soyeux à la fois : un peu le meilleur du tube avec la tenue transistors : aucune enceinte ne leur résiste. Pour moi, mon premier Mc qui délivre réellement des basses !

Site web du constructeur : https://www.mcintoshlabs.com/legacy-pro ... ers/MC1201
Commentaires :

Liens divers :

Photos : Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Wolphy69
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mai 2020 13:21