Marque : Mcintosh
Modèle et options : DA 150
Prix de vente : 1600€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Bof...
État de la marchandise : Neuf (carte électronique remplacée par EAD en 2022)
Première main : oui
Prix neuf : 4400€
Facture disponible : oui, remplacement également (1029€)
Date, lieu d'achat : 2018 Audioclassics
Numéro de série : Il existe, je le communique si besoin
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui Manuels et Pub
Description générale :
Etat Irréprochable, une merveille musicale de transformation analogique, il peut également servir de préamplificateur, mais pas obligatoirement. Mod US 120V.
Site web du constructeur & du DA 150 avec toutes les documentations nécessaires, specs : https://www.mcintoshlabs.com/legacy-pro ... fiers/D150
Commentaires :
Un excellent modèle, supérieur bien entendu au D100 mais aussi à l'actuel D200 ( avis de ceux qui le vendent et de ceux qui les ont écouté, demandez leur...)
Connectiques très complètes, sorties Rca et symétriques, etc... Ici on a désormais du mal à faire la différence entre les Flac et Apple Music en aptx (mb25)... Connecté au tuner, steamer et Mac mini-Audirvana ici.
Son chaud, très détaillé mais immersif, ouvert, le numérique a trouvé l'un de ses maîtres pour un plaisir analogique.
Il prend en charge les formats audio numériques les plus récents, tels que DSD et DXD. L'entrée USB accepte les signaux jusqu'à 32 bits/384 kHz et prend en charge les signaux DSD64, DSD128, DXD 352,8 kHz. et prend en charge les signaux DSD64, DSD128, DXD 352,8kHz et DXD 384kHz. Deux entrées coaxiales et deux entrées acceptent les signaux jusqu'à 24-bit/192kHz.
Les circuits numériques-analogiques sont capables de prendre en charge les enregistrements commerciaux les plus fins.
Egalement un superbe amplificateur de casque.
Je ne le vends que pour passer à une solution MC intégrée. Ecoute bien entendu possible aux intéressés sérieux.
NB: la carte complète a été remplacée car un stroumpf avait confondu la prise usb avec celle de sa xbox...
Le prix est plus que très correct (Hifishark & AudioMark) d'où l'offre quasi ferme, sachant que j'offre avec un câble optique et un coaxial, son transfo pro,
et une paire de symétrique en 1M.
Merci de votre intérêt, et de regarder mon autre annonce dans enceintes...
Liens divers :
Photos :

url=https://goopics.net/i/ju6lzp]

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi