Type : ampli 2 ou 5 canaux
Marque : THETA
Modèle et options : Drednaught II
Prix de vente :2800
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : ?
Première main : oui
Prix neuf : 7990e
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : ADHF touluse
Numéro de série : sur appareil
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : je me sépare de ce trés bel ampli , trés musical , composé 5 carte (3 x 225 et 2 X 100 ) on peut l'utiliser pour les 5 canaux en HC ou 2 canaux en hifi par un simple bouton poussoir à l'avant - lorsqu'on l'utilise en hifi , tte l'alimentation commute et se concentre sur 2 canaux -écoute trés détaillée, analogique , aucune fatigue .
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Rare Ampli Theta Drednaught 2
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
plus de 200 visites
faut pas hesiter excellent ampli hifi et HC ,
peu de concurence ce tarif

peu de concurence ce tarif
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
J'ai eu cet ampli et franchement faut pas hésiter il va TRANSFORMER vôtre installation....une réserve d'énergie inégalée de tout ce que j'ai connu depuis 40 ans avec une définition sans mots....si j'avais pas abandonné le home cinéma je l'aurais pris les yeux fermés.....
Il y va de même pour l'écoute en hifi...
Jamais connu un ampli aussi polyvalent....
Il y va de même pour l'écoute en hifi...
Jamais connu un ampli aussi polyvalent....

- VENTEAUFEU
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Merci Venteaufeu , je n’aurais pas dit mieux 

- callaway
- Membre HCFR
Up de début de semaine
- callaway
- Membre HCFR
vendu ,
on peut fermer
on peut fermer

- callaway
- Membre HCFR
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|