Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Ear Yoshino Acute (V1-2008): petite bug de lecture. ;-)

Message » 30 Mar 2025 17:05

Merci pour votre réponse mais l'idée était de pouvoir utiliser le DAC du Acute - donc de rentrer dedans et non d'en sortir - pour lire des fichiers depuis ordi ou autre. Il me semblait que cela soit possible, suite à des lectures en line de ce type d'utilisation comme sur d'autres lecteurs cd mais peutt etre que non...
Phil EAR

Inscription Forum: 29 Mar 2025 21:40

Message » 30 Mar 2025 18:38

Phil EAR a écrit:Merci pour votre réponse mais l'idée était de pouvoir utiliser le DAC du Acute - donc de rentrer dedans et non d'en sortir - pour lire des fichiers depuis ordi ou autre. Il me semblait que cela soit possible, suite à des lectures en line de ce type d'utilisation comme sur d'autres lecteurs cd mais peutt etre que non...

Désolé, je n'avais pas compris ...
Mon Acute est de la première génération et n'a pas d'entrée permettant d'utiliser son DAC ...
Maintenant, on en est à la quatrième version, dite "Classic" et celle-ci possède effectivement des entrées (numérique, optique et USB) afin de brancher divers appareils.
Je crois que l'Acute 3 possède aussi des entrées permettant d'utiliser son DAC, mais il faudrait vérifier.
Voilà, je n'en sais pas plus

La configuration dans mon profil

EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01

Message » 30 Mar 2025 20:38

Merci FLB, eh bien je pense que j'ai une version 1 moi aussi car je n'ai pas de commutateur cd/DAC, on va trouver autre chose
Phil EAR

Inscription Forum: 29 Mar 2025 21:40

Message » 30 Mar 2025 23:36

Un SMSL SU9 par exemple ? Les avis sont plutôt bons et ça ne coûte pas un bras.

La configuration dans mon profil

EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message