C'est le constat que j'ai fait avec le f32 à partir de la page 204 de ce topic et comparo à la 206. Page 206 Il y a quand même le 11000h en compétition...
Le marantz sur grande base et toile à gain hamster peut t'en parler, ça marche bien. En dessous de 3m c'est la gifle.
Sur ma toile technique sur 3.40 évidemment le marantz n'était pas assez lumineux j'avais 10 fl . maintenant ce que jai remarqué c'est que le f32 possède une meilleure densité d'image sur grande base face au marantz, et ce même si le marantz affiche assez de lumens.
Je pense que cette machine de part son diamètre optique et sa conception donne le meilleur d'elle même sur 2.60m. Vouloir faire plus de 3m avec une toile à gain marche toujours avec elle, mais d'autres machines sont plus à l'aise et affichent un meilleur taux de remplissage sur cette base image ( C3x parce que tri, f32 parce que optique pro gros diamètre).
Par contre je me demande si la 0.98 pro sur le f32 affiche exactement Les mêmes perfs que la 0.95?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX BRU IMAX et 167 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
TOPIC DES DLP HDG 0.95" (SAMSUNG,PLANAR,INFOCUS,MARANTZ....)
- Greg.
- Inscription Forum: 17 Juil 2017 13:08
Je serais curieux de le tester ce F32, mais pas facile d'en trouver un avec la bonne focale...
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
En 11 ou 13
Mais les en 40 fonctionnent aussi.
Les optiques se trouvent facilement à part.
Ou f35
Mais les en 40 fonctionnent aussi.
Les optiques se trouvent facilement à part.
Ou f35
- Greg.
@Greg :
souvenir, souvenir ...
https://leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2927329858
Il y a 2 W11000H en vente.
souvenir, souvenir ...
https://leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2927329858
Il y a 2 W11000H en vente.
- dm
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
J'avais déjà discuté avec le vendeur mais il n'y avait pas de vrai photo. Maintenant oui....
Il signale une garantie de 3 ans et neuf. Sauf qu'il me dit qu'il y a rayures.. j'ai demandé des photos du compteur lampe et rayures.
Comment une ancienne machine comme ça peut-être garantie encore 3 Ans ??
Il signale une garantie de 3 ans et neuf. Sauf qu'il me dit qu'il y a rayures.. j'ai demandé des photos du compteur lampe et rayures.
Comment une ancienne machine comme ça peut-être garantie encore 3 Ans ??
- Greg.
Ben tiens !:lol: 170 annonces où il vend de tout et n'importe quoi. Je doute que ce soit un passionné de projo, celui-là
Et quand bien même : ne jamais se faire avoir car par défautune garantie ne s'applique qu'au primo-acheteur. Dans le cas contraire c'est parce que le commerçant décide de poursuivre, à ses frais, la prise en charge car le fabriquant ne suivra pas et c'est normal : un produit une fois revendu passe en occasion. Il ne peut être les 2 à la fois.
Ça se comprend aussi que fabricant / fournisseur / commerçant, se font un plaisir de refuser une garantie dés que c'est possible. Ça peut couter tellement cher, jusqu'à remplacer le produit !
En ce moment je suit les cartes graphiques : les prix, même en occasion, sont exorbitants et les vendeurs qui annoncent une garantie ont une plus-value et une facilité de vente énorme alors qu'il n'en est rien. C'est pas de l'escroquerie c'est un manque d'information dans 99% des cas, je pense. C'est quand une panne arrive que ça hurle sur le Net, parce que la marque X ou Y à dit qu'elle ne prenait pas en garantie : produit déjà enregistré, etc...
Enfin là, 3 ans de garanties

Et quand bien même : ne jamais se faire avoir car par défautune garantie ne s'applique qu'au primo-acheteur. Dans le cas contraire c'est parce que le commerçant décide de poursuivre, à ses frais, la prise en charge car le fabriquant ne suivra pas et c'est normal : un produit une fois revendu passe en occasion. Il ne peut être les 2 à la fois.
Ça se comprend aussi que fabricant / fournisseur / commerçant, se font un plaisir de refuser une garantie dés que c'est possible. Ça peut couter tellement cher, jusqu'à remplacer le produit !

En ce moment je suit les cartes graphiques : les prix, même en occasion, sont exorbitants et les vendeurs qui annoncent une garantie ont une plus-value et une facilité de vente énorme alors qu'il n'en est rien. C'est pas de l'escroquerie c'est un manque d'information dans 99% des cas, je pense. C'est quand une panne arrive que ça hurle sur le Net, parce que la marque X ou Y à dit qu'elle ne prenait pas en garantie : produit déjà enregistré, etc...
Enfin là, 3 ans de garanties

- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Ouai je vais laisse tomber...pas clair.
- Greg.
|
|