|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CRS, cyril.edge, Franck1 et 28 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Amazon Prime Video
J'ai hésité à me lancer dans l'aventure, je l'ai placé dans ma liste en attendant
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Je conseille The Order de Justin Kurzel avec Jude Law, Nicholas Hoult et Tye Sheridan.
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Cedric Gibbons a écrit:Je conseille The Order de Justin Kurzel avec Jude Law, Nicholas Hoult et Tye Sheridan.
- tesuka
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:20
Cedric Gibbons a écrit:Je conseille The Order de Justin Kurzel avec Jude Law, Nicholas Hoult et Tye Sheridan.
Oui pareil, j'ai passé un sacré bon moment.
Punaise mais c'est vraiment Jude Law alors. J'ai passé tout le film à me dire que l'acteur lui ressemblait mais j'ai pas été foutu de l'identifier vraiment.
Bref, à regarder.
- pat789
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Amazon Prime Video revoit son application pour Apple TV avec des nouveautés.
https://iphoneaddict.fr/post/news-40141 ... n-apple-tv
-

Fred-L - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
+1 pour The Order c'est pas mal.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
- 1/2 pour The Order.
J'ai eu du mal à m'intéresser au sort d'un flic qui passe son temps à saigner du nez et à s'asperger la nuque quand il ne recherche pas sans grande conviction à mettre la main sur une dizaine de bouseux givrés dans le trou du cul du monde.
Remy
J'ai eu du mal à m'intéresser au sort d'un flic qui passe son temps à saigner du nez et à s'asperger la nuque quand il ne recherche pas sans grande conviction à mettre la main sur une dizaine de bouseux givrés dans le trou du cul du monde.
Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
rmsk a écrit:- 1/2 pour The Order.
Remy
J'ai apprécié mais avec un manque de quelques choses que je ne saurais dire.
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Carjakers film français à fuir rien à sauver …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'ai vu 2 min je suis passé à autre chose. Les vieux western spaghetti de Sergio Leone. 

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
En fait la première scène d’action est intéressante et puis derrière ça fait pschit plus rien …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Carjakers film français à fuir rien à sauver …
Effectivement, ce fut un moment horrible. Je dois être maso pour l'avoir regarder jusqu'au bout.
L'actrice principale qui parle "wesh fréros" " wesh meuf", je peux pas...
Ah si quand même, cet acteur dont le nom m'échappe, qui joue le rôle du méchant chargé de traquer les Carjackers et qui a des rôles dans pas mal de films d'actions. Lui sort du lot et je pense que c'est pour cela que j'ai tenu devant cette purge.
- pat789
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Vu aussi même constat
L'acteur qui joue le méchant c'est Franck Gastambide
Sinon j'ai vu la série The Bondsman. Cà démarre bien, avec Kevin Bacon en plus. Ambiance sympa et tout. Mais sur la saison le scénario est super basique, vu et revu, et les épisodes ne sont pas longs en plus. Après j'ai quand même préféré ça à la saison 3 de Reacher...
L'acteur qui joue le méchant c'est Franck Gastambide
Sinon j'ai vu la série The Bondsman. Cà démarre bien, avec Kevin Bacon en plus. Ambiance sympa et tout. Mais sur la saison le scénario est super basique, vu et revu, et les épisodes ne sont pas longs en plus. Après j'ai quand même préféré ça à la saison 3 de Reacher...
- mike5.1
Aussi vu House of David. Que c'est ennuyant, c'est abusé. J'ai passé la saison à attendre qu'il se passe un truc cool mais non rien.
- mike5.1
Fred-L a écrit:Amazon Prime Video revoit son application pour Apple TV avec des nouveautés.
Assez étrange : je trouve des films disponibles sur Prime via ATV+ (sur Apple TV), alors que la recherche directement sur Prime ne les propose pas (à priori, toutes les apps à jour)
(En l’occurrence les 5 films « Enquêtes du Département V »)
- Grammoux
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:31
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|