Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: astrom, dricks2222, Jseb1504, Rayman.fr, supersayan et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Transonore tissé SCREEN RESEARCH 16/9 - 280

Message » 10 Avr 2025 7:34

Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)

Type : Toile Transonore tissé
Marque : Screen Research 16/9
Modèle et options : 2m80
Prix de vente : 200 €

Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : +200 €

État de la marchandise : irréprochable
Première main : oui
Prix neuf : 5000 € (en 2012)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2012, France, Elecson KLS Paris
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : Posé en 2012 dans une salle dédiée. Impeccable.

Site web du constructeur : https://www.screenresearch.com/website/ ... upreme.php

Commentaires :

Le prix est très bas car je reçois ma nouvelle toile fin Avril et je ne souhaite pas stocker en attendant de trouver un acheteur au bon prix.
Pas de loup, visible dans le Var, toile irréprochable.
Dans l'idéal, vous venez voir la toile en place pour constater son état irréprochable et ont la démonte ensemble.

Dimensions hors tout : 296 x 173 - toile de 280 en 16/9 avec un cadre en velours de 8cm.

Photos :

La configuration dans mon profil

HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message