Marque : Sony
Modèle et options : NW1-WM1Z + Base adaptée + 2 étuis en cuir
Prix de vente : 1100€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui, mais préférence pour une remise en mains propres
Montant des frais d'expédition : A définir, mais l'envoi se fera impérativement via transporteur Chronopost
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non, seconde
Prix neuf : plus de 3000€
Facture disponible : x
Date, pays et lieu d'achat : Belgique
Garantie et date d'expiration : passée
Numéro de série : si besoin
Emballage d'origine conservé : Non pour le DAP oui pour la base
Documentations conservées : non
Description générale :
Magnifique DAP THDG dans la digne tradition des séries Z de chez Sony. Le net est votre ami pour plus d'informations. Mais la construction ainsi que les matériaux choisis sont superlatifs. Rien que le poids du DAP en dit long!
Site web du constructeur :
Commentaires : Je m'en sépare à contre coeur afin de financer un autre projet. Depuis son acquisition je ne l'ai utilisé qu'une vingtaine d'heures faute de temps. Ayant investi dans la stéréo (intégré thdg + Streamer) j'ai délaissé les écoutes au casque par ailleurs. Son premier propriétaire ne l'avait quasiment pas utilisé non plus et compilait les DAP...j'ai eu la chance de croiser son chemin.La batterie tient donc comme au premier jour! Aucune rayures sur l'écran. Autant que cela profite à quelqu'un.
S'y ajoutent (et c'est rare) la base idoine du constructeur, ainsi votre DAP peut recevoir et envoyer du contenu et deux étuis en cuir. L'un original de chez Sony (en noir) l'autre fait main, commandé spécialement histoire de varier les esthétiques...en cuir couleur marron et jamais utilisé. Bien entendu le cable dédié Usb est fourni.
Une bien bel appareil, dont le rendu est de tout premier ordre. Il est vivement recommandé d'utiliser la sortie symétrique 4.4mm!
La transaction se fera en espèces ou virement instantané si remise en mains propres ou bien par PayPal (entre proches) voire virement si achat "à distance". Notez que je donnerai la priorité à une remise en mains propres.
Liens divers :
Photos :