Bonjour,
J’aurais besoin de conseil pour l’achat d’un nouvel ampli en remplacement de mon marantz 1607 que je trouve un peu juste et qui n’est pas earc, etc…
Il est dans le salon d’une dizaine de mètres carrés.
Actuellement équipé avec 5 enceintes focal dome flax et un caisson subair.
J’utilise une PS5 , une Apple TV et une TV LG G4.
J’ai repéré un denon x1700h ou le pioneer vsx 935 ?
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos conseils,
Nicolas
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFM56 et 17 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Conseil pour ampli LG G4 / focal dome flax et subair
- shaora
- Inscription Forum: 23 Oct 2016 10:29
Bonjour
Dans ton salon , avec les enceintes actuel (suffisantes ) L ampli Marantz est très bien ;ARC ou Earc ; c est kazi la même chose
Pas la peine de le changé ...
------ Connecte ; la box et PS ; Directe sur la tv ....Puis de la tv EARC vers l ampli ARC , ça marchera aussi bien
Le Marantz gère uniquement la parie son ...
Dans le menu de l ampli ...Règle sur Petite les enceintes ...Crossover 100 HZ ...
Dans ton salon , avec les enceintes actuel (suffisantes ) L ampli Marantz est très bien ;ARC ou Earc ; c est kazi la même chose
Pas la peine de le changé ...
------ Connecte ; la box et PS ; Directe sur la tv ....Puis de la tv EARC vers l ampli ARC , ça marchera aussi bien
Le Marantz gère uniquement la parie son ...
Dans le menu de l ampli ...Règle sur Petite les enceintes ...Crossover 100 HZ ...
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci pour la réponse !
Actuellement, j’avais tout branché sur l’ampli.
Donc pas besoin de changer l’ampli pour avoir plus de puissances ou les fonctions ALLM, VRR et QFT ?
Actuellement, j’avais tout branché sur l’ampli.
Donc pas besoin de changer l’ampli pour avoir plus de puissances ou les fonctions ALLM, VRR et QFT ?
- shaora
Est ce que je dois mettre 100hz pour tous les HP ?
Actuellement, j’ai avant 80hz, centrale 120hz et surround 90hz
Et le subwoofer est en LFE et LPF pour LFE à 110hz.
Je ne comprends rien !
Merci encore pour l’aide.
Actuellement, j’ai avant 80hz, centrale 120hz et surround 90hz
Et le subwoofer est en LFE et LPF pour LFE à 110hz.
Je ne comprends rien !
Merci encore pour l’aide.
- shaora
Hello
Branché la PS , l Apple tv ...sur la tv ...pour mieux profité des traitements d images de le tv , surtout pour les jeux ...
-----Il y a une entré HDMI spécifique pour la console
Pour le réglage de l ampli ...Faire en manuel ...à l oreille .. simple et rapide ... suivant tes goûts
perso j ai toujours fait comme ça ( Pionner vsx 933) sans audyssey
Enceintes sur small ou petite
Mettre le crossover sur 100 ou 110 hz .... comme ça les basses fréquences en dessous sortirons du caisson ...
Branché la PS , l Apple tv ...sur la tv ...pour mieux profité des traitements d images de le tv , surtout pour les jeux ...
-----Il y a une entré HDMI spécifique pour la console
Pour le réglage de l ampli ...Faire en manuel ...à l oreille .. simple et rapide ... suivant tes goûts
perso j ai toujours fait comme ça ( Pionner vsx 933) sans audyssey
Enceintes sur small ou petite
Mettre le crossover sur 100 ou 110 hz .... comme ça les basses fréquences en dessous sortirons du caisson ...
- HADSIDI
shaora a écrit:Ok merci !
------- exemple sur Youtube ...pour réglé la tv avec la Ps
https://www.youtube.com/shorts/kj8wBkm8Hac
- HADSIDI
I can recall putting my LG G4 through its paces and setting it up with the Focal Dome Flax and sub-air amp: quite a bit of trial and error, but now the sound is unreal! - Crazy to think that while I've been arranging that, I've also been trying to get my business seen and ended up using some GMB SEO services UAE. You know, just like tuning up a sound system, making the proper touches on your GMB requires the right tools and knowledge. It was pretty obvious both ways-in terms of audio and online visibility quality differences!
- yasserbadhaz
- Inscription Forum: 16 Avr 2025 10:40
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|