Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobo le Chat, carolus, solanum, Zenzel et 22 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Fosi Audio V3 mono

Message » 17 Avr 2025 11:59

Ma femme me fait la gueule parce que je mets trop fort... :siffle:
Très bon achat pour la faire monter aux rideaux ! :hehe: (sans faire me moindre effort)
Validé sans réserve à ce prix pour un petit système de bureau :D
Pololegueux

Inscription Forum: 13 Avr 2025 2:57

Message » 17 Avr 2025 12:24

Ma femme me fait la gueule parce que je mets trop fort... :siffle:
Très bon achat pour la faire monter aux rideaux ! :hehe: (sans faire me moindre effort)
Validé sans réserve à ce prix pour un petit système de bureau :D
:bravo:
Pololegueux

Inscription Forum: 13 Avr 2025 2:57

Message » 07 Mai 2025 8:31

Un petit message CR du test de ces petits blocs. J'avais écris cela sur un autre sujet, mais comme celui là est dédié aux V3 mono...
Pour ma part j'ai fait le comparo ce weekend des V3 Mono VS Crown XLS1502.
Le crown est un peu plus agressif sur les aigu avec mes Aria 926. Le rendu était bon mais j'ai trouvé moins doux qu'avec les V3 Mono.
En revanche plus de puissance sur le crown (qui lui indique un niveau avec des leds, ce que n'ont pas les V3). Pour mon utilisation ils font très très bien l'affaire, je pense qu'effectivement le rapport qualité prix est top.
Je peux quand même pousser le volume sans que les enceinte ne bouge tellement.
J'ai refait des tests et j'ai même coupé les enceintes à 60Hz, l'ensemble est sympa et cohérent.
Je recommande donc sans hésiter! Seul bémol, la vielle auto de 10min qui s'active parfois suivant le contenu en HC.
Zenzel

Inscription Forum: 16 Avr 2019 16:15

Retourner vers Amplificateurs de puissance