Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le chien

Message » 24 Avr 2025 10:35

"Pas sauter !"

C'est ce qu'on lui dit 10x par jour depuis 4 ans 1/2 :lol:

La configuration dans mon profil

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 24 Avr 2025 10:55

À mon avis, la commande “assis” serait plus simple (j'utilise ça avec le mien, il lui a fallu 10 ans pour accepter ; ça et “laisse-le” pour ne pas courir après un chat, un enfant, etc.).
Avec récompense à la clef (récompense montrée, puis cachée) et beaucoup, beaucoup de patience.

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 24 Avr 2025 11:23

Ça c'est une idée à essayer :bravo:

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
brugam

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 24 Avr 2025 13:12

david555 a écrit:
FGO a écrit:De toute facon des qu'un gus avec ce type de chien bully xl, staff, voir même staffy (etc etc) que je ne connais pas me dit pas de pb il est gentil j'évite tout contact et je me barre
Les gens ne savent même pas ce qu'est leur chien et surtout ce sera une fois de plus toujours la faute des autres jamais la leur ...
dernière attaque d'une staff on s'y est mis a trois pour la faire lâcher une adorable femelle qui n'avait rien demandée et a deux reprises l'attaque ...
Biens sur en plus la staff avec un collier de merde qui s'arrache en deux temps trois mouvement :evil:

Le pire on a eu une attaque d'un bully XL sur un vieux chien aveugle directe à la carotide et ca maitresse sort "il est pas méchant il veut juste jouer" :roll: :evil:
A quand un bilan psy des maitres :idee:

Ce qui est sidérant c’est qu’on en vient à se demander si les maîtres vivent sous le même toit que leur chien.

Ils ne les connaissent pas?

Je serais complètement con ou debile de laisser mon mâle en libre.

Je viens de rentrer d’achat croquettes et en arrivant chez moi, je ne l’attache pas car 100m pour accéder à l’immeuble. Dès que j’ai vu un chien, attaché direct.

Quand je le mets en contact avec un congénère j’y vais tout doucement pour voir comment se passe la rencontre. Au moindre signal négatif, je retire. Y a rien d’autre à faire.

Ma femelle nickel avec tous mais je la garde quand même sous surveillance étroite.

Mais ce qui m’agace le plus, c’est la mémère (désolé) avec son bichon qui a la vue des akitas prend son chien dans les bras…alors que les deux en laisse.

Ça me rend dingue!

Bonjour @david555, désolé de faire ça ici, je ne veux pas polluer le forum, mais j'essaie de t'envoyer des MP pour ton NZ7 mais ils restent en boite d'envoi. :-?
THX BRU IMAX

Inscription Forum: 29 Jan 2021 15:58

Retourner vers Les Animaux de Compagnie