C'est donc à éviter dans une pièce à vivre sans aucun outil de réglage poussé.
Je vais plutot attendre qu'une nouvelle occaz ce présente pour un PB-2000 car en plus c'est pour le mettre sur la scène avant (j'ai fait de la place)

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

c'est pour ça que j'ai fait appel a une personne du métier qui maîtrise le sujet pour calibrer mes 2 pb17 ,avec un mini dsp 2x4 HD et le grave est extrêmement propre, bien calibré les bass reflex sont propre, peux être pas aussi rapide qu'un clos mais ont s'en rapproche fortement. D'ailleurs le mini dsp est vraiment un gros plus pour la calibration de plusieurs caissons. Mais franchement à un moment je voulais mixer clos et bass reflex et beaucoup de personnes me l'ont déconseiller....micka70 a écrit:Tu peux mélanger clos et bass reflex ...

La configuration dans mon profil

skate a écrit:micka70 a écrit:Tu peux mélanger clos et bass reflex ...
A nouveau on rappelle ici qu'il est déconseillé par SVS de mélanger les caissons clos et ouverts.
Gégémicro a écrit:skate a écrit:A nouveau on rappelle ici qu'il est déconseillé par SVS de mélanger les caissons clos et ouverts.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est nécessaire de filtrer en passe-haut ses enceintes , sinon on mélange le clos des caissons avec le bass-reflex des enceintes
La configuration dans mon profil

micka70 a écrit:Mettre un 2e caisson n'est pas forcément de la gourmandise, même si ça fonctionne très bien avec un seul.
et un éternel insatisfait 
pas étonnant que mon petit SB-1000 Pro sature ! Hier soir grosse déception en visionnant "65 la Terre d avant" a la fin du film quand le météorite s écrase sur la terre j entend le caisson qui sature avec un sale bruit ( bobine du HP qui tape ?! ) avec le Rel HT-1003 ça ne le fait pas malgré son HP de 25 cm . le limitateur de puissance des caissons SVS manquerait il d efficacité
je l aurais renvoyé si je n avais pas dépassé le délai de rétractation !
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|