Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Smartphones et Smartwatch Android

Message » 25 Avr 2025 15:37

Clairement !
En revanche elle ne me servirait pas à grand chose car ma voiture n'a pas de prise usb :hehe:
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Message » 30 Avr 2025 4:29

Un petit RETEX sur l'utilisation du P30 pro en mode ultra de batterie/avion/aucune appli installée à part celles obligatoires, juste l'appli maison pour écouter de la musique dans la voiture.
Et bien croyez-le ou non la batterie se décharge quand même et plutôt rapidement !
C'est dingue.

Ma théorie c'est qu'Android sollicite la batterie quand même, surtout le téléphone en veille car en fin de journée la batterie a sacrément baissé alors que je n'ai pas touché le téléphone.
On marche sur la tête....
Meep

Message » 30 Avr 2025 7:00

Je ne constate pas cet engouement à l'utilisation de la batterie sur mes S24 ultra dont l'un est en mode eco.
Et pourtant je le sollicite assez souvent. Une recharge le soir lorsqu'il passe en dessous de 50% et je tiens la journée.
Celui en mode eco tient 2 ou 3 jours.

La configuration dans mon profil

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53

Message » 30 Avr 2025 10:04

Merci pour ton ton retour.
J'ai peut être négligé le fait que ce téléphone a 5 ans et que sa batterie est fatiguée.
Si quelqu'un a des astuces pour ralentir sa décharge je suis preneur et je vous en remercie.
Meep

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message