Bonjour,
J'habite en Dordogne.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai lu un excellent fil de discussion sur le Behringer DEQ2496 et je souhaitais avoir davantage d'informations.
À bientôt sur le forum.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux présentations des nouveaux (ou anciens) inscrits.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Bienvenue à toi sur HCFR et bonnes lectures 

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation & Anniversaires
|