fredoamigo a écrit:Comment on dit déjà ?? Le mieux est l’ennemie du bien…
Tu prêches un convaincu. Et si tu regardes ma signature, c'est difficile de faire plus simple. Mes améliorations viendront ailleurs, mais pas en jouant au petit train électrique. Le monde de l'audio est fascinant. D'un côté, il y a ceux qui attachent beaucoup trop d'importance à leurs sens en les surestimant. Et de l'autre côté, il y a ceux qui n'écoutent qu'avec leurs yeux et qui ne regardent que les mesures, tout en s'auto-persuadant qu'ils sont sur le bon chemin, tout en sous-estimant nos capacités d'analyse qui dépassent parfois ce que nos micros peuvent faire, même s'ils sont d'une importance cruciale. Quoi qu'il en soit, je trouve ce fil bien sympathique et très rafraîchissant par les temps qui courent ....
Je suis d’accord avec toi, on est à peu de chose près sur la même longueur d’onde…
Disons que ma réflexion, ou plutôt ma boutade sur le message de notre ami,
Concerne plus une forme de langage « abscons « , entre : le pont optique HNE D1, suivi du Corning cat om2 ,module ados
Switch hne, module Cisco + Startech OM5 etc etc….

Mais bon…je suis un peu une bille sur les « pont optique «
Ceci explique cela….bref j’ai rien compris et surtout, j’ai du mal à visualiser.
A part le RS 130, là je visualise bien ce lecteur réseau….
Pour le reste, je suis vraiment un