Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexandret, EcheK et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SOtM SMS-200 Ultra + alim sPS-500 BAISSE DE PRIX

Message » 14 Mai 2025 11:51

Type : Streamer
Marque : SOtM
Modèle et options : SMS-200 Ultra avec alimentation sPS-500
Prix de vente : 950 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A ma charge

État de la marchandise : Etat neuf
Première main : Non 2nde
Prix neuf : 2000 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France sur internet
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Ce lecteur réseau que l'on ne présente plus aux amateurs éclairés. Il ne fait que cela mais le fait avec un brio que bien d'autres marques lui envient. J'ai eu des Aurender, des Auralic dans mes configs mais celui-ci fait encore mieux à bien moins cher.
Cette version ultra comporte une horloge de course intégrée, la SOtM sCLK-EX. SOtM a choisi de développer l'OS de ce matériel en Open source ce qui rend sa configuration très versatile et complète. Je vous laisse voir les liens ci-dessous pour vous en rendre compte.
Il existe chez Magna Hifi la possibilité de l'upgrader vers la version Neo mais celle-ci ne vous apportera rien pour vos oreilles. Le seul véritable upgrade "audible" consiste dans l'association d'un reclocker tX-USBultra alimenté par la sPS-500 également par un câble en Y mais ce n'est plus le même prix... et il vous faudra un DAC bien à la hauteur.

Je fourni l'alimentation à découpage sMS-500 qui déjà est un upgrade notable en elle-même : Il suffit de 2 mn d'écoute avec ou sans pour statuer sur le fait qu'elle est indissociable !

Bien sûr ce matériel est absolument dans un état irréprochable.

Site web du constructeur :
https://sotm-audio.com/sotm_shop/index.php?id_product=59&id_product_attribute=687&rewrite=sms-200ultra&controller=product&id_lang=1#/56-roon_license-2_months_free_trial/140-sms_200_utlra_neo_master_clock_input-none/143-sms_200_utlra_neo_optional_power-standard9v/178-sms_200_neo_special_edition-none

Commentaires :
Pour info, la raison de la présence de mes annonces de matériel actuellement sur le site HCFR réside dans le fait que je change complétement de configuration en m'éloignant (quelque peu) d'une approche purement audiophile. Aussi n'hésitez à les regarder et à en parler autour de vous. Merci

Liens divers :
https://www.ericboisseau.com/sujet/sotm/

Photos :
Image

Image

Plus de photos et de renseignements par mp.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil

Streamer Sotm SMS 200 et son alim linéaire dédiée, Roon core sur serveur home made, DAC Topping D90SE, préampli Gustard P26, Blocs Schiit Aegyr, Enceintes Davis Acoustics Caesar MkI, Ampli casque Topping A90, Casque Sony MDR-Z1R
TeréO
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Oct 2006 19:40

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message