|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le panda
Cette semaine, ma femme a connu la peur de sa vie. En allant vérifier le courrier dans la boîte distante de 300 m de la maison au bout du chemin. Elle s'est retrouvée nez à nez avec un sanglier... une laie qui faisait traverser le chemin à ses marcassins. Figée, ma femme n'a pas bougée, la laie a grogné (pas ma femme) et a poursuivi sa route mais belle frayeur tout de même pour tout le monde... 

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
je confirme cela m'est arrivé a plusieurs reprises par chez moi don un débusquer par mon chien c'est très impressionnant comme bestiole
Après c'est moins agressif qu'il n'y parait du moment qu'on ne l’embête pas directement
Hier soir une biche m'a déboulée sous le nez a vitesse grand V
ca c'est bien la première fois que cela m'arrive surtout juste derrière chez nous
Après c'est moins agressif qu'il n'y parait du moment qu'on ne l’embête pas directement
ca c'est bien la première fois que cela m'arrive surtout juste derrière chez nous

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
par chez moi, ce sont les cheveuils qui sont coutumiés du fait... 

- papinova
Comment on est passé du panda au sanglier ?
Pouvez pas ouvrir un topic sanglier et un biche et un chevreuil

Pouvez pas ouvrir un topic sanglier et un biche et un chevreuil

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
adpcol a écrit:Bah en France on utilise bien les animaux de cie pour notre confort…
Ma Upsa Des Labos et ses pathologies démontre si besoin en est que le bien- être animal personne n’en a rien à carrer.
On bouffe des pandas,des chiens,des chats …on soigne nos bobos en testant une kyrielle de saloperies sur des bestioles entassées dans des camps de concentration avec des Menguele qui s’arrogent le droit de leur injecter un tas de saloperies sous couvert de science.
Faites- y un tour comme je l’ai fait : à côté les refuges Spa c’est le club Med.
L’avenir de l’hô.
A minima filez un peu de ronds pour qu’ils claquent des injections au moins le ventre plein.
Philippe
salut Phil

- papinova
FGO a écrit:je confirme cela m'est arrivé a plusieurs reprises par chez moi don un débusquer par mon chien c'est très impressionnant comme bestiole
Scoop : le marcassin aime les cerises ! (ils ont fait la ribouldingue dans le jardin (autour du cerisier) hier en fin d'après-midi...(sous le regard bienveillant de leur maman)

- papinova
On mange vraiment du panda ? 

- Keron
C'est de la bidoche, donc pourquoi pas, même si c'est probablement une espèce protégée 

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
https://chine.in/actualite/manger-viand ... 48275.html
J'aurai jamais imaginé cela. C'est bien d'apprendre
Les historiens pensent également que la viande de panda aurait été un met de premier choix consommé par les dirigeants de la Chine antique.
J'aurai jamais imaginé cela. C'est bien d'apprendre

- Keron
Keron a écrit:On mange vraiment du panda ?
Sûrement. Tout comme Ducros,Brugam qui se décarcasse salive déjà. Il attend la recette. Ne le faites pas languir...

- papinova
- Keron
J'aurais dit à croquer, plutôt 

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Ah le kéké faut toujours qu'il dit verge, même par la bande...

- papinova
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |