Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Livebox Orange 4K.

Message » 29 Mai 2025 14:56

stef44 a écrit:Perso la panne ne me dérange pas vraiment car je n'utilise pas le décodeur Orange pour les programmes à la demande.
Je préfère largement passer par une ShieldTV (ou une AppleTV 4K) pour avoir accès au HDR (HDR10/Dolby Vision) et Dolby Atmos.
Ça ne te coûte pas 7 euros de plus par mois de prendre le décodeur Canal ?

Oui mais l'option décodeur orange (que j'ai résiliée) est à 5€ par mois pour 7€ chez canal+, le delta est donc de 2€.
J'en ai profité pour migrer chez bouygues avec 5 forfaits téléphoniques.
Au total, cela me fait économiser une trentaine d'euro par mois pour des prestations supérieures.

Je pourrais utiliser les applications de la tv connectée mais, à tort ou à raison, je préfère ne pas la relier à internet.
J'ai des connaissances qui ont eu des bugs et ralentissements avec les mises à jour des applications.

Tu as toutes les chaines de streaming avec la shield (canal+, netflix, prime video...)?
Tu en es content?
Faz13

Inscription Forum: 12 Déc 2021 19:43

Message » 30 Mai 2025 10:08

Faz13 a écrit:Oui mais l'option décodeur orange (que j'ai résiliée) est à 5€ par mois pour 7€ chez canal+, le delta est donc de 2€.
J'en ai profité pour migrer chez bouygues avec 5 forfaits téléphoniques.
Au total, cela me fait économiser une trentaine d'euro par mois pour des prestations supérieures.

Je pourrais utiliser les applications de la tv connectée mais, à tort ou à raison, je préfère ne pas la relier à internet.
J'ai des connaissances qui ont eu des bugs et ralentissements avec les mises à jour des applications.

Tu as toutes les chaines de streaming avec la shield (canal+, netflix, prime video...)?
Tu en es content?

Avec quelles marques de TV les problèmes ?
Même si je ne l'utilise pas souvent, j'ai l'appli Canal+ sur un Tv Sony de 2021 et ça fonctionne correctement.

Je suis content de la Shield avec Canal, OQee, Appli AppleTV et Kodi. Je n'ai plus Netflix et Prime depuis quelques temps.
Pour une utilisation principalement appli de streaming, je conseillerais plutôt l'AppleTV 4K.
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message