stef44 a écrit:Perso la panne ne me dérange pas vraiment car je n'utilise pas le décodeur Orange pour les programmes à la demande.
Je préfère largement passer par une ShieldTV (ou une AppleTV 4K) pour avoir accès au HDR (HDR10/Dolby Vision) et Dolby Atmos.
Ça ne te coûte pas 7 euros de plus par mois de prendre le décodeur Canal ?
Oui mais l'option décodeur orange (que j'ai résiliée) est à 5€ par mois pour 7€ chez canal+, le delta est donc de 2€.
J'en ai profité pour migrer chez bouygues avec 5 forfaits téléphoniques.
Au total, cela me fait économiser une trentaine d'euro par mois pour des prestations supérieures.
Je pourrais utiliser les applications de la tv connectée mais, à tort ou à raison, je préfère ne pas la relier à internet.
J'ai des connaissances qui ont eu des bugs et ralentissements avec les mises à jour des applications.
Tu as toutes les chaines de streaming avec la shield (canal+, netflix, prime video...)?
Tu en es content?