Pareil depuis que cette version est installée (il y a quelques jours déjà en fait).
Réinitialisation aux valeurs d'usine : NOK
En attente d'un nouveau correctif donc...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGELILO, daba, ENZO-ENZO, yanto et 106 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Streamers très complets chez Eversolo DMP-Ax
- Newjack910
- Inscription Forum: 21 Oct 2020 13:19
Bonjour,
Çà fonctionne très bien avec l'Iphone, (sans toucher à la Pomme) mais plus sur l'Eversolo lui même.
(va falloir que j'explique ça à mon épouse ce soir)
C'est quand même l'essentiel, que d'avant de proposer une MAJ aux utilisateurs qu'une vérification opérationnelle.
On dirait les MAJ Fortnite !
Çà fonctionne très bien avec l'Iphone, (sans toucher à la Pomme) mais plus sur l'Eversolo lui même.

C'est quand même l'essentiel, que d'avant de proposer une MAJ aux utilisateurs qu'une vérification opérationnelle.

On dirait les MAJ Fortnite !
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
02-06-2025
v1.4.01(Online Upgrade)
Change Logs: 1. Fixed the occasional crash issue on the main interface when starting up. 2. Fixed the occasional failure issue with CD Ripper. 3. Fixed the i......
Based v1.4.60
Modèle : DMP-A6
Version v1.4.76
là j'avoue que....
v1.4.01(Online Upgrade)
Change Logs: 1. Fixed the occasional crash issue on the main interface when starting up. 2. Fixed the occasional failure issue with CD Ripper. 3. Fixed the i......
Based v1.4.60
Modèle : DMP-A6
Version v1.4.76
là j'avoue que....
- Espresso
moi je viens juste d'avoir accès a la dernière mise a jour, je sais pas pourquoi si long. apparemment ils distribuent par paquets en fonction des numéros de série , mais pourquoi donc? ne pas engorger leurs serveurs?
- bernard7676
- Inscription Forum: 13 Déc 2021 19:20
Non seulement, peut être aussi parce leurs sorties de releases ne font pas l’objet de cahier de recettes approfondis qui permettrait de valider une non régression avant de la diffuser.
Si il y a une cacahuète ils peuvent interrompre la diffusion. C’est une supposition.
J’ai sauté une version la dernière fois alors que je l’allume tous les jours. Il y avait des plaintes ici même.
Si il y a une cacahuète ils peuvent interrompre la diffusion. C’est une supposition.
J’ai sauté une version la dernière fois alors que je l’allume tous les jours. Il y avait des plaintes ici même.
- McManaman
- Inscription Forum: 11 Mai 2024 10:29
McManaman a écrit:Il y avait des plaintes ici même.
Les gens se plaignent car pas assez de mise à jour.
Les gens se plaignent car trop de mise à jour.

-
Josh Randall - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Jan 2025 5:41
Josh Randall a écrit:McManaman a écrit:Il y avait des plaintes ici même.
Les gens se plaignent car pas assez de mise à jour.
Les gens se plaignent car trop de mise à jour.
C’est ça

- McManaman
- Inscription Forum: 11 Mai 2024 10:29
Qu'il y ait des MAJ comme sur mon Iphone, des MAJ abouties, mais qu'Eversolo fasse une MAJ qui handicap totalement l'Apps Apple (pomme), pas la note de musique, c'est bizarre non ?
Peut être un conflit avec Apple (des droits non accordés). Je veux bien que ça bug, mais je ne veux pas être un cobaye.
Peut être un conflit avec Apple (des droits non accordés). Je veux bien que ça bug, mais je ne veux pas être un cobaye.
- Espresso
Apple raquette tout le monde.
Eversolo s'est peut être rebiffé.
Eversolo s'est peut être rebiffé.
- Alain07
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21
Pour info, ils ont ajouté la room correction pour le modèle A6 dans la version 1.4.80
- JO95
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:07
Je n'ai pas la version 1.4.80, j'en suis toujours à la v.1.4.76 (elle n'est pas encore proposée chez moi)
Depuis la dernière MAJ impossible d'installer TIDAL sur l'écran d’accueil, uniquement sur l'iphone, malgré le déroulé dans l'iphone de toutes les Apps dispo, aucune ne se loge sur l'écran d'accueil.
Depuis la dernière MAJ impossible d'installer TIDAL sur l'écran d’accueil, uniquement sur l'iphone, malgré le déroulé dans l'iphone de toutes les Apps dispo, aucune ne se loge sur l'écran d'accueil.
- Espresso
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|