arnuche a écrit:Déjà bien tatoué le fiston
Question tattoos, on est tous des petits joueurs à coté de mon épouse
Un autre petit souvenir video cette fois-ci :
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2 et 48 invités
arnuche a écrit:Déjà bien tatoué le fiston

syleven2 a écrit:non pas par rébellion (si c'est ça tu t'es trompé de musique)
arnuche a écrit:Faut reconnaître qu'aujourd'hui c'est de la musique de vieuxDont je suis (presque)
duf666 a écrit:arnuche a écrit:Faut reconnaître qu'aujourd'hui c'est de la musique de vieuxDont je suis (presque)
Je ne pense pas, il n'y a qu'à voir toutes les sorties d'album chaque semaine: https://www.metalkingdom.net/new-albums/
Ygg a écrit:Ok je vais faire mon vieux con mais j'assume :
Quand j'étais jeune (début 90s) on écoutait du metal par rébellion face à un système abject.
La configuration dans mon profil

GuileZ_ a écrit:Effectivement, si il faut rester un crasseux chevelu réactionnaire percé et tatoué de partout défoncé à l'alcool H24 et bossant pour 500 balles par mois dans l'épicerie de quartier du coin toute sa vie pour se considérer comme un vrai "Metalleux"....
Désolé mais c'est du grand n'importe quoi, faut prendre sa carte aussi à L.F.I ?
Le Metal cela reste de la Musique, certes il y a un style "historique" mais je n'y ai jamais vu une quelconque philosophie réactionnaire à la con dans sa généralité. Tout ce qui tourne autour est pour moi un "Folklore" sympathique.
Certes oui les billets de concerts sont infiniment trop chers mais qu'est qui n'est pas cher de nos jours.
Et c'est certainement pas les "bobos" qui ont décidé de part leur travail à ne pas avoir une vie de merde qui sont responsables de ce fait.
Faut peut-être sortir justement sortir de sa caverne piteuse et se sevrer de ce que l'on a dans les veines pour analyser avec ce qui peut rester d'intelligence tout ce qui s'est passé dans le monde depuis 10 ans pour comprendre...
duf666 a écrit:arnuche a écrit:Faut reconnaître qu'aujourd'hui c'est de la musique de vieuxDont je suis (presque)
Je ne pense pas, il n'y a qu'à voir toutes les sorties d'album chaque semaine: https://www.metalkingdom.net/new-albums/
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|