Type : kit DIY. Comporte une paire de STX W22, une paire de mid Faital 3fe25, une paire de tweeters SB26STC-C000-4, une paire de baffle, le kit d'adaptation du tweeter sur le baffle avec la visserie, une paire de PCBs.
Prix de vente : 160€
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir sur mondial relay
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : tweeter 50€ médiums 26€ woofers 56€ baffle 70€, 20€ de quincaillerie/PCBs, à quoi il faut ajouter une 50taine d'€ de fdp (stx en particulier)
Emballage d'origine conservé : en partie
Description générale : tout est là :
diy-enceintes/projet-bounty-premices-3-voies-low-cost-hi-fi-t30090267.html?hilit=bounty
diy-enceintes/bounty-post-final-terre-t30103714.html
diy-audio/bounty-hall-of-fame-t30110759.html
Commentaires : petit monstre d'extension, de précision et d'équilibre, pour pas un rond fait mieux que ... à peu près tout (je plaisaaaaaante).
Photos : à venir, dès que j'aurais réceptionné le mid qui me manquait pour proposer la paire.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Kit Bounty - VENDU
- Fichiers joints
-
- 1000063054.jpg (90.5 Kio) Vu 223 fois
-
- 1000063055.jpg (88.27 Kio) Vu 223 fois
Dernière édition par androuski le 23 Sep 2025 7:01, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Vendu !
La configuration dans mon profil
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY
|