Mon APTV 4k 2017 est passée automatiquement sur le nouvel OS.
Rien de remarquable jusqu'à présent.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, dkhome, giacomino13, latecoer, marespau, Ricou31530 et 83 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2017
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-

skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Par contre pour ma part sur Netflix j'ai une légère désynchro image/son 
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Pas de désynchro chez moi. En outre, j’ai l’impression qu’un gros bug a été corrigé. J’ai deux HomePod que je connecte à l’AppleTV. Avant tvOS26, il fallait les reconnecter quasiment systématiquement
Depuis la mise à jour, je n’ai plus eu de déconnexion. J’espère que ce n’est pas une coïncidence
Depuis la mise à jour, je n’ai plus eu de déconnexion. J’espère que ce n’est pas une coïncidence

- Rocou
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
Bonsoir.
J'ai cette box multimédia: je l'utilise principalement pour l'application free tv et molotov. J'ai donc mis en résolution sur ma box: 1080p60 sdr. J'ai activé plage et fréquences. Dois je choisir rvb haut ou rvb bas?
Merci.
J'ai cette box multimédia: je l'utilise principalement pour l'application free tv et molotov. J'ai donc mis en résolution sur ma box: 1080p60 sdr. J'ai activé plage et fréquences. Dois je choisir rvb haut ou rvb bas?
Merci.
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|